Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  8723  8724  8725  8726  8727  8728
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°62701346
buscape30
Posté le 19-04-2021 à 20:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
"On va vous montrer la vraie video dans son integralité. Dans son integralité elle se releve, se transforme en Super Saiyen et le dégomme"  


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 20:05:03  profilanswer
 

n°62701444
yngwie
Posté le 19-04-2021 à 20:12:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


"On va vous montrer la vraie video dans son integralité. Dans son integralité elle se releve, se transforme en Super Saiyen et le dégomme"


Pendant ce temps, Ambre Chalumeau parle de Norman Rockwell sur la 10. [:nukhca+lete:9]

 


C'est finito pour Quotidien  [:peckinpah]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62701667
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-04-2021 à 20:31:07  profilanswer
 

La pub prono club....


---------------

n°62701864
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-04-2021 à 20:46:51  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

La pub prono club....


 
Très naze ouais. [:donkeyshoot]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62702149
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-04-2021 à 21:11:33  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Très naze ouais. [:donkeyshoot]


 
A l'image de l'emission  [:prozac]


---------------

n°62702170
somberlain
Posté le 19-04-2021 à 21:13:15  profilanswer
 

j'ai rien compris à l'histoire de Guillaume Gentour  [:garcia_h]  mais j'espère qu'il sera sanctionné d'une manière ou d'une autre :o

n°62702251
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 19-04-2021 à 21:18:18  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

La pub prono club....


 
C'est l'ascenseur de la réussite, un buzz de merde, une pub toute pétée, ca finit où tout ça, allez savoir... peut être chroniqueur chez Castaldi, sky is the limit.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°62703157
raclette 7​4
reblochon
Posté le 19-04-2021 à 22:12:26  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Oui mais ça s'est décidé comme ce transfert ?
C'est F5 qui a voulu arrêter ?


 
Trop cher, comme "les escapades de Petitrenaut", le samedi/dimanche à midi, F5 c'est des redif.
.

n°62703920
Jean malou​k
Posté le 19-04-2021 à 23:12:40  profilanswer
 

Je ne serai pas étonné que C8 reprenne les Z'amours la saison prochaine.

n°62704822
Gwrach
Posté le 20-04-2021 à 00:17:55  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Oui mais ça s'est décidé comme ce transfert ?
C'est F5 qui a voulu arrêter ?


raclette 74 a écrit :


 
Trop cher, comme "les escapades de Petitrenaut", le samedi/dimanche à midi, F5 c'est des redif.
.


L'émission était diffusée le vendredi soir mais avec les confinements ça la foutait mal de montrer des maisons luxueuses en prime toutes les semaines donc ils ont foutu ça le samedi. Je pense pas que le budget soit faramineux pour une émission de première partie de soirée mais c'est clair que ça fait cher pour un programme de samedi en journée.
 
Cela dit, j'imagine que si la direction avait vraiment voulu conserver le programme, ils auraient trouvé un compromis. C'était l'occasion pour eux de renouveler leur grille. Je pense qu'il proposeront sous peu une émission ciblant un public un peu plus jeune, avec des chroniques axées sur l'écologie ou la récup et des rubriques avant/après qui reflèteront davantage les problématiques des spectateurs qui ne sont pas riches. (Depuis longtemps les chantiers se déroulaient dans des habitations déjà très jolies et modernes, et les projets étaient impossibles à "imiter" pour le spectateur lambda.).

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 20-04-2021 à 00:20:07
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 00:17:55  profilanswer
 

n°62704891
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 00:29:43  profilanswer
 

Petitrenaud, c'est pas plutôt lui qui a arrêté les medias suite à sa maladie ?


---------------
Non
n°62705260
Jean malou​k
Posté le 20-04-2021 à 06:51:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ah ouai Jean-Edouard il va pas faire long feu, il est pas darka du tout.   [:grossbaf1:2]  


Je viens juste de regarder l'émission, quand il dit que le patron doit prendre beaucoup de "juvamine"  :ange:

n°62705545
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-04-2021 à 08:37:58  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Petitrenaud, c'est pas plutôt lui qui a arrêté les medias suite à sa maladie ?


 
Non, c'est Karine Teyssandier qui présentait pendant son absence, et elle voulait garder l'émission.
.

n°62705550
lakana
Posté le 20-04-2021 à 08:39:12  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


(Depuis longtemps les chantiers se déroulaient dans des habitations déjà très jolies et modernes, et les projets étaient impossibles à "imiter" pour le spectateur lambda.).


Tout à fait, contrairement au début de l'émission où tu avais de l'optimisation sympa, astucieuse et abordable (avec le mec qui faisait ses petits croquis en direct au crayon c'était très cool), ça devenait n'importe quoi avec des travaux qui devait régulièrement frôler les 50/60k minimum. Et effectivement plus d'une fois je me suis fait la remarque que l'appart/la maison était déjà superbe avant même les travaux.
Après ça reste typiquement l'émission qui peut se regarder d'un œil, donc si F5 met en place un concept proche mais plus "réaliste" j'irai voi.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-04-2021 à 08:40:37

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62705973
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-04-2021 à 09:29:52  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


L'émission était diffusée le vendredi soir mais avec les confinements ça la foutait mal de montrer des maisons luxueuses en prime toutes les semaines donc ils ont foutu ça le samedi. .


Sérieux ? :pt1cable:  
 

Gwrach a écrit :


Cela dit, j'imagine que si la direction avait vraiment voulu conserver le programme, ils auraient trouvé un compromis. C'était l'occasion pour eux de renouveler leur grille. Je pense qu'il proposeront sous peu une émission ciblant un public un peu plus jeune, avec des chroniques axées sur l'écologie ou la récup et des rubriques avant/après qui reflèteront davantage les problématiques des spectateurs qui ne sont pas riches. (Depuis longtemps les chantiers se déroulaient dans des habitations déjà très jolies et modernes, et les projets étaient impossibles à "imiter" pour le spectateur lambda.).


Entre Plaza/Damidot et cette émission, il doit bien y avoir un juste milieu.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62706186
Gwrach
Posté le 20-04-2021 à 09:50:19  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tout à fait, contrairement au début de l'émission où tu avais de l'optimisation sympa, astucieuse et abordable (avec le mec qui faisait ses petits croquis en direct au crayon c'était très cool), ça devenait n'importe quoi avec des travaux qui devait régulièrement frôler les 50/60k minimum. Et effectivement plus d'une fois je me suis fait la remarque que l'appart/la maison était déjà superbe avant même les travaux.
Après ça reste typiquement l'émission qui peut se regarder d'un œil, donc si F5 met en place un concept proche mais plus "réaliste" j'irai voi.


Philippe Demougeot. Lui avait par exemple choisi d'aider des locataires qui vivaient dans une boîte à chaussures avec leur nouveau né.
J'imagine que c'est plus simple pour la production de trouver des clients qui peuvent participer aux frais de l'agence d'architecture donc c'est un défilé de propriétaires qui ont déjà pu aménager très correctement leur logement.

 
Shao-Bang a écrit :


Sérieux ? :pt1cable:
Entre Plaza/Damidot et cette émission, il doit bien y avoir un juste milieu.


Ça se comprend je trouve, l'émission était centrée sur le design de luxe et déjà agaçante en temps normal, alors quand tout le pays s'est retrouvé confiné ils ont proposé autre chose. (Bon il ont remplacé ça par du théâtre, je suis pas sûre que ça casse la baraque, certaines pièces sont assez spé.)

 

Je pense qu'une émission de déco plus accessible aurait été préservée car on vu que les confinements avaient donné envie aux gens de faire des travaux et d'améliorer leurs intérieurs.
Apres ouais, faudrait un juste milieu entre le cache-misère à la M6 et le luxe de ceux qui peuvent embaucher un architecte d'intérieur.

n°62706461
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-04-2021 à 10:17:49  profilanswer
 


Faut relativiser quand même, pas mal de travaux sont réalisés a base de placards/caissons/étagères en melaminé.
Quand à présenter des maisons luxueuses, c'est pas Dubaï non plus, et si c'est pour montrer le pavillon de Josiane et René avec la collection de verres a moutarde....... :o

n°62706485
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-04-2021 à 10:20:03  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Ça se comprend je trouve, l'émission était centrée sur le design de luxe et déjà agaçante en temps normal, alors quand tout le pays s'est retrouvé confiné ils ont proposé autre chose.


Je ne comprends toujours pas. Les émissions avec des gens qui voyagent et/ou qui vont dépenser du fric dans des endroits luxueux n'ont pas été déprogrammées pour cause de confinement je pense...
 
Mais bon, c'est clair que toutes les séquences d'émission où il faut juste avoir du fric pour avoir un résultat sont énervantes, je pense à "Silence ça pousse" par exemple :whistle:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62706524
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-04-2021 à 10:23:22  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


Faut relativiser quand même, pas mal de travaux sont réalisés a base de placards/caissons/étagères en melaminé.
Quand à présenter des maisons luxueuses, c'est pas Dubaï non plus, et si c'est pour montrer le pavillon de Josiane et René avec la collection de verres a moutarde....... :o


Encore heureux, sinon ça serait laid :jap:  
Mais c'est clairement du très haut de gamme, je connais un gars dont la maison a fait l'objet d'un reportage, et il y a eu effectivement beaucoup de pognon injecté. Enfin bon, il a le temps aussi faut dire, il spécule dans les vins, à destination de l'étranger.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62706962
lakana
Posté le 20-04-2021 à 11:06:14  profilanswer
 

Il y avait aussi de plus en plus un côté "tête à claque" chez les propriétaires qui accumulaient les clichés et les expressions parfois franchement ridicules (il y a un thread twitter qui fait la collection des perles mais j'ai perdu le lien)...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62706978
aricoahuri
Posté le 20-04-2021 à 11:07:07  profilanswer
 

J'ai regardé une partie du live TPMP de Thierry Moreau. Ils balancent sur des cibles faciles (IMB, Verdez et Delormeau) mais un peu trop conciliants avec Hanouna. C'est le jeu, on ne "crache pas dans la soupe", mais je me rappelle très bien qu'Hanouna (et Delormeau) étaient infects avec Moreau et Malagré sur la fin, leur disant tout le temps qu'ils étaient pas intéressants, leur coupant la parole, les humiliant et que la lassitude des 2 chroniqueurs se sentait vraiment. Je trouve dommage qu'après quelques années ils ne soient pas plus sincères sur ce sujet.

n°62707007
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 11:09:27  answer
 

Si c'est pour se prendre 12 sms dans la gueule par jour + un documentaire de Genton sur à quel point t'es ingras, autant rien dire :o

n°62708154
deadpool
Posté le 20-04-2021 à 12:46:35  profilanswer
 

Ca m'étonne pas qu'ils ragent, Delormeau les a supplantés.
Et il a bien plus porté le programme qu'eux, d'ailleurs. Son départ a fait beaucoup plus mal.


---------------

n°62708306
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 13:06:38  answer
 

deadpool a écrit :

Ca m'étonne pas qu'ils ragent, Delormeau les a supplantés.
Et il a bien plus porté le programme qu'eux, d'ailleurs. Son départ a fait beaucoup plus mal.


Delormeau est certes la dernière bonne recrue, mais tout de même, Thierry Moreau était la force tranquille du programme

n°62708330
deadpool
Posté le 20-04-2021 à 13:10:01  profilanswer
 


Il a été très bon et notamment dans son binôme avec Maire mais à l'époque de son départ, il était fini et depuis longtemps. Il est pas parti pour rien.


---------------

n°62708386
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 13:16:19  answer
 

En même temps, il est resté 5 ou 6 ans il me semble, c'était un très bon/long cycle. Je ne comprends pas le choix de Maire d'y rester après tout ce temps.

n°62708495
aricoahuri
Posté le 20-04-2021 à 13:29:22  profilanswer
 

Je trouve pas qu'il était fini, je me souviens même qu'il avait la chronique "les chiffres de Titi" qu'Hanouna essayait de dégager avec un vote du public mais qui était plebiscité à chaque fois sur le sondage twitter. Hanouna voulait clairement le remplacer par Guény, comme il espérait qu'Agathe soit une nouvelle Enora. On a vu le résultat...
 
Quant à Delormeau, il était effectivement une recrue incroyable qui a totalement gangréné le programme, excellent dans les débats notamment, un peu lourd dans son running gag de grande folle. Et effectivement le programme s'est définitivement écroulé avec son départ, Maire n'ayant plus aucun bon "partenaire" pour porter ses vannes.

n°62708538
ben80
Go!
Posté le 20-04-2021 à 13:34:52  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Je trouve pas qu'il était fini, je me souviens même qu'il avait la chronique "les chiffres de Titi" qu'Hanouna essayait de dégager avec un vote du public mais qui était plebiscité à chaque fois sur le sondage twitter. Hanouna voulait clairement le remplacer par Guény, comme il espérait qu'Agathe soit une nouvelle Enora. On a vu le résultat...
 
Quant à Delormeau, il était effectivement une recrue incroyable qui a totalement gangréné le programme, excellent dans les débats notamment, un peu lourd dans son running gag de grande folle. Et effectivement le programme s'est définitivement écroulé avec son départ, Maire n'ayant plus aucun bon "partenaire" pour porter ses vannes.


 
Ben disons qu'il etait bon dans les debats et effectivement participaient aux conneries.
Ceci dit y'en a quasiement plus cette annee.

n°62708799
erg machao​n
Posté le 20-04-2021 à 13:58:29  profilanswer
 


500 balles pour rien branler, je pense qu'il n'a pas pensé une seule seconde à se barrer.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°62708822
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 13:59:39  answer
 

erg machaon a écrit :


500 balles pour rien branler, je pense qu'il n'a pas pensé une seule seconde à se barrer.


Valoche Bénaslip a quand même dit que c'était très physique [:jean jacques bourdin:4]

n°62709118
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2021 à 14:25:00  profilanswer
 


 
Très bien pour qu'elle perde du poids donc. :o  


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62709158
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2021 à 14:27:19  profilanswer
 

Sinon on aura appris hier que genton et hanouna préparent un docu-réalité sur la vie de célébrités de tik tok. [:somberlain_12:2]  
Y a pas à dire leurs docs sont du niveau d'arte. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62709369
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 14:44:21  profilanswer
 

Gilbert Dez n°1 des tendances France sur teuteur  :lol:

 

en partie pour sa condamnation [:solid-snake56]


---------------
Non
n°62709552
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-04-2021 à 14:59:33  profilanswer
 

lakana a écrit :

Il y avait aussi de plus en plus un côté "tête à claque" chez les propriétaires qui accumulaient les clichés et les expressions parfois franchement ridicules (il y a un thread twitter qui fait la collection des perles mais j'ai perdu le lien)...


Tout à fait, c'était proche de la parodie.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62709732
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 20-04-2021 à 15:14:32  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

J'ai regardé une partie du live TPMP de Thierry Moreau. Ils balancent sur des cibles faciles (IMB, Verdez et Delormeau) mais un peu trop conciliants avec Hanouna. C'est le jeu, on ne "crache pas dans la soupe", mais je me rappelle très bien qu'Hanouna (et Delormeau) étaient infects avec Moreau et Malagré sur la fin, leur disant tout le temps qu'ils étaient pas intéressants, leur coupant la parole, les humiliant et que la lassitude des 2 chroniqueurs se sentait vraiment. Je trouve dommage qu'après quelques années ils ne soient pas plus sincères sur ce sujet.


 
Enora cache a peine sa rancoeur envers Hanouna... Elle fait souvent référence au fait qu'elle ne pouvait pas en placer une sur la fin et que Cyril la rembarrait souvent. Alors elle passe ca sous couvert de féminisme, genre on ne laisse pas les femmes s'exprimer a la télé, mais elle le dit quand même.  
 
Après Moreau sincerement, on en parle parce qu'il était là depuis le debut... Mais dans le fond il était tout aussi important que le petit avec des lunettes qui donnait des chiffres et "des scoop" (j'ai oublié son nom)


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°62709806
aricoahuri
Posté le 20-04-2021 à 15:20:26  profilanswer
 

Bof, je trouve pas. Moreau avait des positions tranchées souvent opposées à Hanouna (il pouvait pas encadrer P Sébastien ou Julien Lepers). Guény ou Clément Garin se rangent quasiment toujours du côté d'Hanouna (comme tous les chroniqueurs actuels).

n°62709814
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2021 à 15:21:09  profilanswer
 

Moreau c'était mister blagues pourries. [:alexxhz:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62709820
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 15:22:05  answer
 

aricoahuri a écrit :

Bof, je trouve pas. Moreau avait des positions tranchées souvent opposées à Hanouna (il pouvait pas encadrer P Sébastien ou Julien Lepers). Guény ou Clément Garin se rangent quasiment toujours du côté d'Hanouna (comme tous les chroniqueurs actuels).


C'est ça. La diff est qu'à l'époque, tous avait un poids plus ou moins important parce que Hanouna n'avait pas énormément de légitimité (et enchaînait les bides depuis 10 ans). Depuis 2016, il est devenu un gourou avec des chroniqueurs qui n'osent pas le remettre en question.

n°62709823
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 20-04-2021 à 15:22:31  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Bof, je trouve pas. Moreau avait des positions tranchées souvent opposées à Hanouna (il pouvait pas encadrer P Sébastien ou Julien Lepers). Guény ou Clément Garin se rangent quasiment toujours du côté d'Hanouna (comme tous les chroniqueurs actuels).


D'ailleurs Enora en a parlé dans le live, comme quoi Hanouna en loges leur demandait de dire certaines choses, Thierry faisait genre puis en plateau il disait ce qu'il voulait en fait. :D


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°62709838
hfr of the​ dead
Posté le 20-04-2021 à 15:23:35  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Moreau c'était mister blagues pourries. [:alexxhz:5]


blague pas forcément pourrie mais l'équipe se chargeait de la rendre pourrie.
à noter qu'il a piqué ce rôle à Carrière!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62710139
Jean malou​k
Posté le 20-04-2021 à 15:48:46  profilanswer
 

Perso, je ne pouvait pouvait pas blairer Delormeau, il me semble aussi qu'il s'entendait bien avec Enora, ou tout du moins, qu'ils étaient d'accords sur le sujet Erika Moulet et ont tout fait pour qu'elle se barre.
 
@skmblake:
Tu te demandes vraiment pourquoi un mec qui gagne 1000 euros pour poser son cul sur une chaise pendant deux heures pour sortir deux phrases garde ce boulot ?


Message édité par Jean malouk le 20-04-2021 à 17:20:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  8723  8724  8725  8726  8727  8728

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR