| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
krys972 | Reprise du message précédent : Mais ces semaines dans tpmp |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:53:49 ![]() ![]() |
Mieline |
deadpool Vrai jeune | C'est assez effrayant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
krys972 | Berdah en pls |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
piccolo |
asu5 Hater à temps plein | Encore un bon moment de tv le clash merguez/ouarda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
krys972 | Pauvre gosse Mais où va t on ? |
deadpool Vrai jeune | Très bonne interview de la mère de Lilie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Mieline | Elle va rater l'école demain pour passer à la tv. Cool! |
somberlain |
|
Ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Kelly qui a complimenté la voyante de peur de recevoir un "sort". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline |
|
somberlain |
|
Ben80 Go! | Au fait Delphine se lance dans la grande litterature
Message édité par Ben80 le 10-03-2021 à 21:59:23 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-03-2021 à 05:43:38 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
PetitJean peau pis | C'est jeudi, c'est BTP, et c'est l'anniversaire de Naulleau Qui va lui faire sa fête ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-03-2021 à 04:31:00 --------------- oui |
joams |
AKAJET89 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AKAJET89 |
|
Gwrach | On a, à juste titre selon moi, critiqué la manière dont la Manif Pour Tous utilisait les enfants dans leur combat. Un article récent du Monde donnait d'ailleurs la parole à certains d'entre eux qui sont LGBT. La première phrase parle d'une gamine du même âge que Lilie, pour mettre en évidence le caractère inapproprié d'instrumentaliser une gamine si jeune. Je crois pas que le Monde ou que ceux qui critiquaient LMPT oseront dire la même chose au sujet de Lilie et sa mère.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Justement, elle sait pas si elle est Louise ou Gabin --------------- Lu et approuvé. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Putain, Eryl Prayer et Sylvie Ortega encore invités... LOVE ME TENDER LOVE ME TRUUUUUUEEEEE |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-03-2021 à 16:09:58 |
Mieline |
Ce qui m'interroge c'est l'urgence de la maman a vouloir changer l'état civil alors que la gamine peut encore changer d'avis et son argument pour les voyages me semblent bancal. Message édité par Mieline le 11-03-2021 à 16:37:04 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |