| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 18:14:37 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | On est pas à l'abri du retour d'apoal si casta bide plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 01-03-2021 à 19:10:39 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Casta a dit comment il s'est "gravement" blessé ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. | En se coupant avec un bout de fromage --------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:44:20 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
somberlain |
matnissa Elle est con, non ?! |
deadpool | Elle a pas l'air nette Loana, je crois pas une minute que l'autre ait voulu la tuer. Elle a juste fait une OD aux médicaments et elle assume pas. |
somberlain | Assez ironique de voir cette histoire d'overdose de médicaments présentée par un 'sosie' d'Elvis |
Dylmatic | Ils font vraiment les poubelles des réseaux sociaux avec ce sujet sur la sorcellerie dans la télé réalité putain. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur | z'êtes chiant, je suis retourné en arrière sur le direct j'ai vraiment cru à la présence de JP la légende --------------- oui |
deadpool | Le secret professionnel des voyantes/sorcières. |
somberlain | mais depuis tout à l'heure ils parlent de sorcellerie comme si c'était réel et personne réagit? |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
somberlain | le message du père, très digne |
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/nabil_larbi_/st [...] 87617?s=20 Putain mais c'est de pire en pire --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 01-03-2021 à 22:33:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
titi6940 | Mais si l'émission s'arrête vous allez parler de quoi ? Vous passez toutes vos journées à comparer avec quotidien niveau audience mais y en a pas un qui commente sur le sujet de quotidien |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
rafioul2 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
rafioul2 |
|
deadpool |
Edit : bingo, il l'a refait. Message édité par deadpool le 01-03-2021 à 23:25:42 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | J'ai vérifié si il m'avait encore dans sa liste avant de poster le message, j'en ai profité pour le retirer et il m'a déjà rajouté. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Et surtout, si l'émission s'arrête, comment on fera pour voir Tiffany Bonvoisin ? --------------- oui |
somberlain |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 02-03-2021 à 09:12:31 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |