| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:47:21 ![]() ![]() |
Jeff Boldgloom |
|
Oreo8 | Deux jours de suite que 28 Minutes bat la P1 de TPMP
|
buscape30 Destination Birobidjan | Cyril est pas feel good et familial serieux ?? c'est l'ami de tout les foyers francais Ou alors C8 va devenir un nouveau m6 avec que de la déco, de la cuisine, de l'immobilier avec un Stephane Plaza en carton-pate pour plaire a la ménagère. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 18-02-2021 à 15:21:59 --------------- |
Dylmatic | Sur Canal avec la Ligue Des Champions la saison prochaine certains mardi et mercredi comment il va faire pour gonfler son audience en finissant avant 21h ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
|
yngwie Mundo de mierda | Tpmp --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Oreo8 | Quand Bolloré dit familiale et feel good c'est pas comme nous on l'entend, lui ça serait plutôt la messe le dimanche matin, une émission pour la manif pour tous et une sur l'histoire de France réécrite comme il le fait sur cnews mais accessible pour les enfants
|
deadpool | On est même à peu près sûr qu'il le suivra pas, je pense. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 16:15:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | Apres Hanounight show ca avait ete un bide monumental alors que ce n'etait pas si mal.
|
Dylmatic |
joams |
raclette 74 reblochon |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-02-2021 à 20:42:08 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-02-2021 à 21:25:39 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mawashi |
asu5 Hater à temps plein | Isabelle balkany dans le prochain btp. edit: grilled d'une sec... Message édité par asu5 le 18-02-2021 à 21:25:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ben80 Go! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | C'est pire que ce que je pensais. Message édité par asu5 le 18-02-2021 à 21:46:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | De mieux en mieux --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Oreo8 | Et le gilet jaune Jérome Rodrigues devient chroniqueur à BTP qu'il appelle " Bouge ton poste"
Message édité par Oreo8 le 18-02-2021 à 21:51:49 |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense qu'il essaye de faire l'émission la plus racoleuse de l'histoire de la télévision française --------------- Lu et approuvé. |
--------------- |
--------------- |
Dylmatic | Cette saison c'est la Grande Rassrah XXL il piege tout ses téléspectateurs depuis le début. Je ne vois que ça comme explication rationnelle. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon |
|
somberlain |
- y a aussi un voyant qui passe de temps en temps donner son avis sur un peu tout et n'importe quoi Message édité par somberlain le 19-02-2021 à 12:51:34 |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |