| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 21:18:20 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Hanouna fait un training pour l'interview politique en septembre sur Europe 1 dans la matinale de Pascal Praud |
Princesse Ruspoli Tout est possible | On assiste à un moment de télé absolument clownesque |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Melenchon se demonte pas sur ses propos sur le CRIF
Message édité par Gerard Touzin le 11-02-2021 à 21:34:24 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
asu5 Hater à temps plein | "Quotidien" (TMC)2,11 millions (8,0%). "28 minutes" (Arte) : 946.000 (3,5%). BALANCE TON POST 707 000 téléspectateurs Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 12-02-2021 à 12:49:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Balance ton post !" : Eric Naulleau accuse Jean-Luc Mélenchon d'avoir été agressif "physiquement" avec lui hier
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Duel naulleau/garrido sur mélenchon ce soir dans tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Le retour du "gilbert dez". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-02-2021 à 20:32:47 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
somberlain |
piccolo |
Geste éco-responsable que cela. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
asu5 Hater à temps plein | Mélenchon en direct de chez lui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Oreo8 | Tribunal médiatique contre Naulleau
|
ben80 Go! | Elle a ete diffusee l'itw face a face d'Hanouna face a Melanchon? |
PetitJean Billie Pas Peur |
piccolo |
Message édité par piccolo le 12-02-2021 à 22:34:18 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
somberlain |
|
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | "bcp de nouveaux téléspectateurs"
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
captcav | drap |
Jeff Boldgloom | Drap de ouf' 2000
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 15-02-2021 à 16:16:35 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ce soir dans Balanc... Touche Pas à Mon Poste, le match retour entre Thaïs d'Escufon et Yassine Pellatarte |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-02-2021 à 18:04:26 |
asu5 Hater à temps plein |
yngwie Mundo de mierda |
roller and scratcher |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |