| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:14:46 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
Ca me rappelle les menaces entre hanouna et un "mafieux" il y a ptet 5 ans, ça avait donné donné ce smiley d'issa doumbia qui flippe. Message édité par asu5 le 09-02-2021 à 12:45:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | --------------- |
El-Zboubo |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 1612875941
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:15:47 ![]() ![]() |
deadpool | Ces gens n'ont pas de grande famille, c'est tout. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Dylmatic | Bordel. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Ça va encore finir en "tout le monde le savait" cette affaire. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
aricoahuri |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 09-02-2021 à 18:20:07 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitjean Billie Pas Peur |
je vois que nous suivons les mêmes personnes de qualité --------------- oui |
silverskies | https://twitter.com/BFMTV/status/13 [...] 65282?s=20
|
lakana | Petit Jésus, n'oublie pas --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 09-02-2021 à 18:51:48 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
Dylmatic |
Hapsatou Sy la compagne de Cerutti arrive à la rescousse également. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-02-2021 à 19:09:05 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
C'est vrai que Cerutti.... --------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
petitjean Billie Pas Peur | Les anges de la *** en Thaïlande --------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Vincent Cerutti, qui a fait ses premiers pas d'animateur radio sur MFM en 2001, station dirigée par Gérard Louvin et Jean-Marc Morandini à l'époque |
mawashi | cela met mal à l'aise ces débats "sérieux" avec tout ces guignols. vedovelli....... |
proust4 | Morandini qui a souvent été en "affaires" avec Louvin |
--------------- oui |
husbeck Cosa Nostra Forever |
proust4 |
srfcboy Back to Baas | Bordel Loana ..
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |