| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 13:04:22 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Ils sont finis --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 13-12-2020 à 07:20:24 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-12-2020 à 20:43:25 |
asu5 Hater à temps plein | Le méga-bide de la vanne de jean-pacal lacoste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Proust4 |
|
Piltez | Il pleure parce que TF1 ne lui donne plus de fric ? |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
aricoahuri | C'est drôle de voir à quel point toutes les critiques peuvent s'appliquer à Hanouna |
asu5 Hater à temps plein | La meuf qui a échangé sa boîte alors qu'elle avait les 100k. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
ben80 Go! | Tiens Geraldine Maillet a ecrit un livre avec Adil Rami.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Jamais deux sans trois |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 16-12-2020 à 16:37:14 |
asu5 Hater à temps plein | Kendji/gabriel attal/un enquêteur de l'affaire gregory/des acteurs de fais pas ci fais pas ça. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-12-2020 à 19:56:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
Jean malouk | Je me suis fait avoir par Momo hier soir, il annonçait sur son blog que c'était une nouvelle méthode scientifique qui avait permis de démasquer le corbeau mais au final c'est encore un truc d'escroc, la stylométrie Message édité par Jean malouk le 17-12-2020 à 00:07:42 |
AKAJET89 | Et ? Être anti vaccin est interdit ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |