| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:09:55 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
asu5 Hater à temps plein | Ce silence sur btp est bizarre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | J'espère de bons sujets putassiers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AKAJET89 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:24:30 ![]() Comment, Agathe n'est plus animatrice pour Le Live ? |
ben80 Go! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein | "Aloooooors" "en avaaaaaance". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
mawashi |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Fatigué | Je suis entré nulle part. D'où mon agacement. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ninou Un peu Powder | Elle doit pas prendre très cher pourtant --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
holy69 |
Message édité par holy69 le 02-12-2020 à 17:42:15 |
ben80 Go! | Surtout elle ne passe plus du tout a la tele. Avant elle avait le truc de menes, et tpmp qui faisait au moins un million. Qui la connait encore? |
rafioul2 | Ben elle passe encore sur bro justement. |
rafioul2 | Btp |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
La Monne Tu dois rompre. | Bien sûr, mais maintenant qu'elle a une grosse visibilité sur les RS, ça se nourrit tout seul --------------- Lu et approuvé. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |