| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
gouge away | Reprise du message précédent :
Message édité par gouge away le 14-11-2013 à 22:05:29 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:04:49 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | non, mais je vais arreter de parler, ce topic aussi commence à me saouler, il a presque que des :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK | En même temps on commente une émission où les chroniqueurs disent toujours pareil, à propos d'émissions qui sont toujours les mêmes. On est raccord. Touche pas à mon Topic Message édité par FLK le 14-11-2013 à 22:08:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Piltez |
|
Harrow | Il me fait peur ce type. |
FLK | Et pour savoir si le mec vous troll ou si il est sérieux ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste | Il est sérieux. Sur Ozap il a dix mille compte "i love ariane" ou il s'est fait multi bannir, il trolle tous les sites internet et sa page FB ou tous les jours il commente TPMP. Message édité par iPoule le 14-11-2013 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Mieline |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 23:24:36 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 23:34:36 ![]() Restraining order. It could save your life. |
amaurysme | J'ai lu vos posts et je ne veux pas relancer ce qui aurait pu être dit mais vous ne pensez pas que les 4/3 ont pu foutre un peu la merde et même la faire changer d'avis ?
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 14-11-2013 à 23:35:32 |
Mieline |
|
FLK |
Je sais pas si c'est lié mais honnêtement j'ai trouvé ça vraiment mauvais. C'est que de la TV, OK, on est là pour déconner, OK... M'enfin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabien Vive la super 5 ! |
gouge away |
simon123 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
abiero |
Message édité par abiero le 15-11-2013 à 00:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 00:59:05 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Kev'Adams était cool il s'est prété au jeu faut arrêter on a connu pire |
knaki |
|
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 15-11-2013 à 09:27:24 --------------- oui |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:52:34 ![]()
|
knaki |
|
matew76 | Ce soir Bigard et sa femme...pour certainement parler du programme court qui sera diffusé bientôt sur TF1...programme court qui sera produit par Louvin... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:37:01 ![]() |
Dylmatic |
paco fpg |
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |