| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
aricoahuri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Dylmatic |
lakana | Vivement qu'il donne des leçons à des émissions qui se retrouveraient en difficulté. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Avec Montiel à la présentation lundi, TPMP va enchaîner les records (vers le bas). |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai zappé pendant 30 secondes hier, elle se disait choquée par le mec tatoué. Un bel exemple d'acception de la différence. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
joams |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 15:08:40 ![]() #protegetonpote
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 15:08:40 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | Ce lundi noir en audience qui s'annonce pour c8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon | Pratique ces fêtes religieuses qui te permettent d'effacer tes péchés facilement. Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 27-09-2020 à 20:55:01 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
yngwie Mundo de mierda |
Nous on finira en enfer... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
djrzoul |
|
m-ar | très. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
aricoahuri | A tous les coups, Hanojna va refiler la quotidienne d'Apoal à Montiel pour s'en débarrasser. |
ben80 Go! | C’est hyper difficile a animer ce jeu. Sans Hanouna ca va etre catastrophique. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je rappelle que Montiel a animé avec succès La Famille en Or --------------- oui |
ben80 Go! | Ah ok |
aricoahuri | Faudra juste que Montiel picole pas trop avant l'émission... |
Dylmatic |
erg machaon | J'avais oublié que Montiel avait animé quoique ce soit. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Ninou Un peu Powder | Je me suis arrêté à vidéo gag perso |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Banijay_Group Bientôt l'équipe de TPMP dans Fort Boyard et Koh Lanta --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Envoyer verdez sur une île déserte, le rêve. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le coaching de Vavrinka pendant Rolland Garros c'était une blague ou il va le faire ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |