| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Au contraire ça va être le meilleur moyen de le faire taire. Message édité par asu5 le 31-08-2020 à 20:09:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 20:09:09 ![]() ![]() |
deadpool | J'ai mis vite fait le début (mais pas vu le générique ou pré-générique).
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
proust4 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 21:38:33 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
Disons qu'il teste autre chose pour essayer de rivaliser avec son concurrent direct. Personnellement, cette nouvelle configuration ne me convient pas, je préférais l'ancienne lorsqu'ils enchaînaient avec le prime de la chaîne juste après. Cette première était bien mais on pourra faire un petit bilan dans 2-3 mois. Message édité par Lugz le 31-08-2020 à 22:12:13 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Un peu bizarre sa gestion d'émission de rentrée
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 31-08-2020 à 22:47:27 --------------- Ça se termine au tribunal. |
rafioul2 |
|
rafioul2 | Le nouveau plateau il se rapproche un peu de celui de Fr4, non ? |
PetitJean Billie Pas Peur | celui du début sur D8 --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 23:46:35 ![]() ![]() |
rafioul2 | Peut-être effectivement. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | LES DEUX MILLIONS - #TPMP la rentrée : 0,43 million de tlps (4% de PDA) Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 01-09-2020 à 09:06:37 |
AKAJET89 | Il doit avoir la rage ce matin notre Baba... |
rsm |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rsm | Surtout avec Gégé en tete d'affiche. ça sent déjà le remaniement dans peu de temps. |
rafioul2 |
proust4 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai vu la partie avec Gérard, j'ai eu l'impression que comme d'habitude, il n'écoute pas l'invité, il pose les questions en s'en branlant des réponses. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rafioul2 | Quotidien fait 1M à 19h et 1,84M à 20h. |
Spike99 |
|
deadpool | HANOUNA EST FI-NI. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 10:54:47 ![]() |
Dylmatic | Ces scores bordel. |
Dylmatic |
La Monne Tu dois rompre. | Y avait une nouvelle saison des marseillais, ça tape dans son public, c'est pas si étonnant que ça --------------- Lu et approuvé. |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 01-09-2020 à 11:19:39 |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
lolosd |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |