| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:32:16 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Avec le Combat Booba/Karris (ah non annule)
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yngwie Mundo de mierda |
Ou bien va-t-il lâcher l'affaire ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ben80 Go! | Il est vraiment saoulant avec ses menaces "on va s'expliquer en face a face"
|
lakana |
Message édité par lakana le 17-08-2020 à 17:21:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | Mais grave |
erg machaon |
Dit à Arthur de se détendre et que ca ne devrait pas se regler sue les réseaux sociaux. Réalité : il enchaine 5 messages pendant que l'autre ne repond pas. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 21:35:55 ![]() Il a toujours eu un petit côté cité, je l'ai toujours vu chez lui, et ça n'est pas péjoratif sous ma plume. Mais il savait se tenir. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thejoker2 |
|
noirs_desseins |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 15:50:24 ![]()
|
ben80 Go! |
|
thejoker2 |
|
back_terry | Je pense qu'il a une maladie mentale, c'est pas juste de la connerie c'est pas possible |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rafioul2 |
|
lakana |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 13:15:51 ![]() Je pense aussi qu'il voit le vent tourner et qu'il prend peur. C'est pour ça que dès 2012 il parlait d'arrêter TPMP en 2016. Après, il aura tenu 10 ans, ce qui est déjà un grand exploit en télé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 13:16:28 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 21-08-2020 à 10:47:36 |
djrzoul | Qui va regarder ? (la première au moins)
|
asu5 Hater à temps plein | Moi, pour espérer que patrice laffont baffe quelqu'un. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Ça reprend pas ce soir. |
ben80 Go! |
lakana |
ben80 Go! |
|
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 24-08-2020 à 19:00:26 |
yngwie Mundo de mierda |
Je vais le défoncer le Jamal --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Heureusement qu'Hanouna va lancer l'association "mon amie C8" pour sauver la chaîne --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |