|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:54:49 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:55:21 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:54:49 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rafioul2 |
|
Ninou1680 Explore yourself |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou1680 le 01-05-2020 à 13:01:01 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Croco385 | L'émission est rentable, c'est son seul argument maintenant |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:34:44 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Que deviennent IMB et le Doc ? (pas Jimmy, le Gynéco). Et la Kelloche ? --------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et Michel Cymès, quelqu'un a des nouvelles depuis le début de cette grippette ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 11:23:54
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:54:00 et il sera encore là demain, et lundi prochain, et le mois prochain... |
silverskies | Twitter fait le ménage des Fanzouzes ?
|
erg machaon |
Dylmatic | Viot qui relance la machine à buzz pour demain. A moins qu'il soit trop insignifiant pour qu'ils lui répondent. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 03-05-2020 à 20:15:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 03-05-2020 à 20:54:39 |
Lugz • | A l'époque, il était pourtant assez souvent déguisé. Et sinon étonnant que le sous morandini larue publie cet article qui ne va pas dans le sens de son grand ami Hanouna. |
sergebanote | Ca va tacler Lundi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Qu'il ne soit plus a l'aise au milieu de tous un tas de nouveaux chroniqueurs ça me parait normal. Apres quand il parle de "c'est plus comme avant" de ce que je m'en souviens il a toujours eu ce rôle de bouffon.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Après, s'il trouve que l'ambiance a changé, je peux le comprendre. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-05-2020 à 21:57:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune | Maillet qui se tient ? Maire ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 | C'est celui avec lequel il est le plus dur, Maire, d'ailleurs. |
Lugz • | D'ailleurs, je vois que Larue est fidèle à son maître en terme de rédaction
|
ben80 Go! | C’est clair que le recrutement de ces derniere annees est une catastrophe. Il a perdu Courbet, Enora, Combal...Moreau. Il a teste 2-3 mannequins sans reussir a en retenir aucune. Delphine ( )a vivotee mais elle etait tres lisse. Malleville bon faut vraiment qu’il reussisse a integrer des nouveaux. Ps: non mon croco la liste des partants n’est pas incomplete Message édité par ben80 le 03-05-2020 à 23:03:36 |
ben80 Go! | Je me demande ce que pense |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Y'a un intrus dans tes exemples |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le truc c'est que depuis l'an dernier (et même avant) l'émission a une image détestable. Pour contrer ça, Hanouna avait annoncé vouloir faire du plus sérieux. Avec ça, faut pas rêver, tu peux pas attirer des chroniqueurs intéressants. C'est déjà miraculeux (et en même temps inquiétant) que Naulleau accepte de rester --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej |
Rassure toi, il a annoncé que son "chez baba" c'était fini mercredi soir --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |