| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
2% des gens le regardent alors qu'il fait depuis 1 mois une émission par skype. Tu te rends compte? Je ne croyais pas au début du confinement qu'il tiendrait si longtemps. Ça veut dire que ces 2% là sont prêts à le suivre partout. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 17-04-2020 à 11:14:24 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:13:18 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
C’est un bide. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-04-2020 à 11:29:16 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 17-04-2020 à 12:26:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
Franchement, j'évalue peut-être mal la situation mais je ne l'aurais pas cru capable de rassembler 500m personnes après un mois de webcam. Oui les autres font beaucoup plus mais ils ont des conditions quasi normales, même s'ils n'ont plus de public ou moins d'invités et sûrement moins de techniciens aussi. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 17-04-2020 à 21:21:53 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
Alors qu'il pourrai faire plus court et plus divertissant. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | Après, ça doit l'occuper aussi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
Enfin bon... On verra en septembre --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:44:11 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana |
Message édité par lakana le 17-04-2020 à 21:23:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic | Quand on lit l'article et qu'on se rend compte du niveau de cette "émission" pendant cette période grave c'est quand même inquiétant. La différence entre ça et Quotidien ou C à Vous est quand même significative, c'est limite si le CSA ne devrait pas intervenir pour arrêter le délire, ça peut être dangereux de débiter autant de conneries sans contrôle. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 18-04-2020 à 13:07:40 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic | Et les commentaires toujours savoureux des fanzouzes qui ne comprennent pas le fond du problème mais préférent dire que les gens sont jaloux de Baba. Ils accusent les journalistes de vouloir faire du buzz alors que c'est Hanouna qui surf la dessus à chaque fois. Message édité par Dylmatic le 18-04-2020 à 13:31:32 |
Ninou Un peu Powder | Dans les sectes il y a toujours des irrécupérables |
asu5 Hater à temps plein | Lundi ça va castagner. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
starok | Hanouna qui sort « Arrêtez de vous servir de nous pour faire du buzz, du clic » c’est quand même énorme.
|
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Magnifique. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Un pur génie ce baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Lundi retour de "mon Cam's" --------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 4335997952
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Spa grave, ça fera de quoi meubler lundi.
|
raclette 74 reblochon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Comme disaient les Inconnus dans je sais plus quel sketch " c'est dans le pire qu'il est le meilleur". --------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si Baba le clasheur pro arrive à avoir Joachim Son Forget lundi, ça peut être bien pourri comme émission.
|
djrzoul |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ruspoli va le faire, faut saisir le CSA là ! |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |