| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:54:19 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | "On est les seuls en direct, n'allez pas chez les autres !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | mais qu'est ce que c'est que cette merde bordel --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | Les sous titres de Macron ont contaminé c8 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | TF1 régularisé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | On s'en fout, on veut voir les chiottes de baba.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Un petit air de l'émission record 64 heures ce TPMP. |
Moulin24 | Sa femme c'est barrée il me semble. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:34:20 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Que tf1 devrait arrêter de penser à sa gueule en gros. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-03-2020 à 19:36:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | L'eurovision sans public ça serait d'une tristesse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a pas beaucoup de points de QI autour de la table là. |
asu5 Hater à temps plein | On voyait le numéro d'elie semoun. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | je zappe, je tombe sur hanouna qui montre elie semoun en visio... et ça vire l'image pour montrer juste son numéro de téléphone |
tim-timmy | wawrinka moins con, il appelle en masqué |
Lugz • | On voyait son number mais de loin alors. |
yngwie Mundo de mierda |
tim-timmy | Quotidien qui a mis des masques à ses cadreurs et les montre bien sur tous les plans pour faire peur... |
--------------- |
Lugz • | En route vers une réconciliation Delormeau - Duglandini |
deadpool | Delormeau, entre la crise et ses histoires de famille, il économise une blinde en psy là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- |
Lugz • |
|
raclette 74 reblochon | C' est de la merde son truc, pis une bibliothèque Cyril Hanouna , c' est comme du cassoulet William Saurin, on y croit pas. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Delormo : Les français ne sont pas indisciplinés.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
https://lanouvelletribune.info/2019 [...] ssion=true --------------- oui |
deadpool | Les français sont pas indisciplinés, ils sont cons. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Des sous hommes --------------- oui |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le grand projet Banque du coeur/amipotofrero ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |