| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:09:00 ![]() ![]() |
proust4 |
|
rsm | J'ai zappé vite fait dessus hier, il à fait peter la grosse bagouze avec un grand H le hanouna. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm | Sacré écart. C'est quand même étrange de faire du 1,5 depuis quelques temps et d'un coup descendre à 1,2 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | 1er talk de France les chéris.... Message édité par Nykhola le 11-03-2020 à 10:10:55 |
yngwie Mundo de mierda | "C8 a connu une déconvenue avec la deuxième partie de "C'est que de la télé", son magazine présenté par Valérie Benaïm et produit par H2O Productions. Celle-ci n'a pu compter que sur 170.000 habitués, soit 1,4% du public et 0,6% des FRDA-50, signant là sa pire performance historique." Source : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm | Sale journée pour le gourou. Lui qui est à fond sur les audiences, il à du très très mal démarrer sa journée |
asu5 Hater à temps plein | 474k pour "enquete paranormale". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 16:35:52 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Ce soir y’a foot, encore une audience de merde en perspective |
lakana |
Message édité par lakana le 11-03-2020 à 17:10:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Le salaire des chroniqueurs est mérité car d'après hanouna ils ont tous du talent. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 11-03-2020 à 17:40:37 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | BTP spécial coronavirus dès 20h45. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Demain voyons. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Je ne pige pas trop l'intérêt d'interroger quelqu'un qui a guéri du coronavirus. Message cité 4 fois Message édité par asu5 le 11-03-2020 à 19:53:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
uxam |
|
Dylmatic |
|
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Garin, Vatant, tous les freaks sont chez Hanouna. |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 11-03-2020 à 20:34:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On se croirait dans btp là avec jean-michel cohen et les autres intervenants. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
mawashi75 |
|
djrzoul | Très bon débat on se serait cru ailleurs que dans TPMP |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dis toi que tu as échappé aux "hôpitaux du cœur" qu'il aurait pû inventer ... |
ben80 Go! |
rsm | |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Même pas un petit reportage sur le palais Vivienne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |