| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:06:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
J'ai arrêté de mater avant c'était trop gênant. edit: ça aurait été plus drôle s'ils avaient mis maubert. Message édité par asu5 le 02-03-2020 à 19:07:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Comme par hasard verdez le seul à défendre le discours d'aissa maiga. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, Baba a une nouvelle montre ? |
asu5 Hater à temps plein | Il a réussit sa vie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai la même. |
yngwie Mundo de mierda | Oh purée Mimie Mathy sur TMC...Go tpmp --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | La pauvre Géraldine --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 20:57:00 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
yngwie Mundo de mierda | On touche pas à Patrick --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Et Mimi qui m'a fait zapper parce c'est encore une autre lèche-cul de Polo le pédo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PetitJean Dushku de midi |
C'est drôle, à chaque fois les personnes sont des .... Gens connus Message édité par PetitJean le 02-03-2020 à 21:47:12 --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière qui est venu en tant que "consultant" pour parler des césar. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
El-Zboubo | https://twitter.com/DPlusNewsFR/sta [...] 5145590784
Message cité 3 fois Message édité par El-Zboubo le 02-03-2020 à 23:22:04 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
ben80 Go! |
IMB a porte ses burnes ceci dit; elle n'est pas alle se planquer Message édité par ben80 le 03-03-2020 à 09:27:20 |
ben80 Go! | Ceci dit Forest est a vomir. Je respecte les deux cotes: Perso je suis plus point 2. J'oublierait jamais que le mec a encule une nana de 13 ans car elle avait ses regles. C'etait soi disant consentant. Il reste un fugitif international. edit modo: dsl de ma vulagrite mais c'est malheureusement le cas
Mais Foresti veut les 2 tableaux Message cité 3 fois Message édité par ben80 le 03-03-2020 à 10:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:27:19 ![]() Faut-il séparer l'homme du pédophile ? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 10:29:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 11:21:06 ![]()
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
il n'est pas recherché et c'est assez drôle de voir des articles reprenant cette info erronée ... parmi tant d'autres |
yngwie Mundo de mierda |
Et c'est quoi les autres infos erronées ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 12:02:24 ![]()
|
transformer "detournement de mineur" en "viol"
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 03-03-2020 à 13:03:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |