| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:24:44 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | je croyais que la MM te payait une partie du voyage ? --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Jean Luc Lemoine. |
citror | Blablabla l'ex du CSA ! Aucun asiatique sur aucune chaîne ! Ca fait chier personne. Les Tinois en force ! Citror POWER ! Message cité 2 fois Message édité par citror le 06-02-2020 à 23:04:53 |
citror | Ce Zeribi avec l'autre Jimmy Mohamed... manque plus que la Rose Ameziane... |
PetitJean peau pis |
T'es con Pas de chinois certes, mais des Vietnamiens par exemple --------------- oui |
citror |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Lugz • | Pour un sujet aussi putassier, l'activité du topic est désolante par contre, ça fait parler sur teuteur Message édité par Lugz le 07-02-2020 à 00:11:31 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 23:59:57 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Messiha a raison. 55% ne sont pas Mila edit : Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-02-2020 à 00:28:30 --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | les fameuses propositions des cahiers de doléances --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 07:36:18 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Useless Marlène a été useless ou pas ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Marlène a donc fait fuir les tlsp, ok. |
Ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Messiha est drôle n'empêche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:47:02 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:14:57 ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ben80 Go! |
|
PetitJean peau pis |
Le succès --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Si onpc s'arrête la saison prochaine ça sera très bon pour naulleau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |