| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:17:44 ![]() ![]() |
Mieline |
|
fabien Vive la super 5 ! | ha ben tiens, demain le retour de philippe lucas ... il va encore casser l'ambiance
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:24:36 ![]()
|
Gaulois24 | A propos pas mal l'éviction toute en douce de Philippe Lucas, les téléspectateurs qui regardent TPMP sans suivre sur internet n'ont même pas du se rendre compte qu'il n'était plus là. Ça renforce ma conviction qu'Elise Chassaing s'est faite virée elle aussi contrairement à ce que pense certains, elle a disparue à peu près de la même manière que Lucas, avec un silence radio d'Hanouna et toute la team par la suite... Message cité 2 fois Message édité par Gaulois24 le 12-11-2013 à 23:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:46:38 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:53:27 ![]() Ou tout simplement, une clause de confidentialité qui l'empêche de révéler le motif de son licenciement si elle ne veut pas rembourser ses indemnités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 23:55:28 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:57:57 ![]()
|
Gaulois24 | D'ailleurs dans mes souvenirs (dites moi si je me trompe), sur la fin Elise Chassing à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche se faisait pas mal charrier par Enora, un peu à la manière d'un François Ouisse (disparu lui aussi, comme c'est bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 13-11-2013 à 00:10:08 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
djrzoul |
|
abiero |
|
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 08:59:06 ![]()
|
Moulin24 | TPMP hier 1.100.000 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Malaleta |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
amaurysme |
|
|
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:05:27 ![]() Putain, Rambo 3 qui fait 1,6 millions hier soir et Nabilla de merde à moins de 700 000... |
paco fpg |
Harrow |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paco fpg |
uxam |
|
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blottie |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |