Drapal
Je regarde quand je peux cette émission, qui parle de trucs que je regarde pas mais ça fait rire quand même de voir les pires moments
Concernant Hanouna je suis assez fan, a part son coté exagération dans le rire, qui finit pas agacer.
Les chroniqueurs, il y a de tout, donc c'est plutot sympa, même si comme beaucoup je peux difficilement supporter Enora (surtout pour son coté anti "esprit TF1" et "racoleur" quand on sait ce qu'elle fait chez Cauet a la radio a faire la chaudasse m'enfin
.
Lemoine est drôle mais je le trouve "faux", a chaque blague lui même hésite entre rire ou pas, on dirait qu'il est quand même 'achement timide le gars.
Louvin surement le plus connaisseur, mais justement un peu trop Moi Je par moments aussi.
JMM inutile, a part servir de punchingball humoristique (enfin pour peu qu'on aime les allusions au sexe a répétition)
J'aime bien aussi les 2 jeunes qui vienent, Combal et Chameroy, surtout le 1er, et son délire avec Hanouna.
Les autres m'en touchent une sans trop faire bouger l'autre. (voire pire genre Benaïm qui sert carrément a que dalle)
Voila.