| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:25:15 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 13-01-2020 à 20:05:51 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain y'a Poutine ! |
somberlain | Tiens ils ont sorti verdez |
--------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Géraldine "suceuse" Maillet at work. |
--------------- |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Nouveau ne veut pas dire remplaçant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:42:44 ![]() ![]() |
somberlain | les arguments de verdez.. il est rincé |
deadpool | "Moi je déteste qu'on se moque des religions --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 | Maillet la plus courageuse sur le coup mais encore elle n'y est allée qu'à moitié. |
--------------- |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | Il est loin le temps du "je suis charlie". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Les fanzouzes choqués à 70% d'un sketch sur Jésus, on a le public qu'on mérite.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lolosd |
|
rsm | "Quotidien" (TMC) - 2e partie* : 1,83 million (7,6%).
|
didier gustin | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je pige pas l'intérêt de ce type de figuration.
|
--------------- |
Lugz • |
|
ben80 Go! |
|
J'aime bien connaître le score de tpmp et l'écart avec les autres talks. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 14-01-2020 à 16:45:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
rafioul2 |
|
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Ah cool, de la magie au lieu d'entendre un chanteur never been ça change. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Quotidien est devant TPMP depuis au moins 2 ans, j'imagine donc qu'il est rodé enfin je l'espère pour lui. |
On parle d'hanouna là, on sent qu'il est obsédé par les audiences. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 14-01-2020 à 18:46:25 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |