| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:08:26 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | OSEB qu'il offre rien et que ce soit les partenaires. L'important c'est que les gosses aient les jouets. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | Ça fini tôt ce soir |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Par contre je trouve pas vraiment necessaire de faire autant de cadeaux au public pour le coup. Qu'ils repartent avec des voyages, des telephones, ect ... alors que des mecs qui ont envoyé des vidéos n'ont rien ... Et un peu malaisant parfois les gens qui "s'affichent". Quand c'est pour des gosses avec les stars, ca passe mais quand la femme dit qu'elle a honte d'inviter des gens chez elles à cause de ses meubles, j'aime moins. Après, je comprends que des gens qui sont vraiment dans le besoin puisse demander, arrivé à un moment t'es plus à ça près. Mais c'est chaud. Meme pour les gosses à l'école après. Une émission où tu fais des défis pour différentes associations, ou une émission avec tout le public composé de personne qui sont "dans le besoin", sans en faire trop et t'en selectionne parmi eux au fur et a mesure de la soirée (vu que de toute facon ils peuvent pas faire non plus toutes les vidéos qu'ils recoivent donc c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 19-12-2019 à 23:41:56 |
ben80 Go! | J’ai pas regarde, mais les primes baba noel c toujours chiant |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
nelsonmandale | http://www.leblogtvnews.com/2017/0 [...] -vous.html
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 09:55:15 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont oublié verdez en duplex hier dans le prime. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
karoliko gaucher contrariant | le prestige de l'emballage du carton Message édité par karoliko le 20-12-2019 à 17:53:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ben80 Go! |
|
Lugz • |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | https://www.fnac.com/a13846426/Touc [...] Applicable
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | D'ailleurs Venance je ne le vois plus dans le public, ni sa femme. Une embrouille avec baba ? Message cité 3 fois Message édité par Jeff Buckley le 21-12-2019 à 16:41:05 --------------- |
FrerTok Passion et Succès Garanti | De toute facon je crois que le contenu du DVD passe durant les vacances de Noel sur C8, le 26 decembre et le jeudi d'après. Donc OSEB. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Piltez |
|
proust4 |
|
Lugz • | Avec sa femme ? |
asu5 Hater à temps plein | Le traître est passé chez TF1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Il a un nouveau compte twitter ? Car celui ci est dead |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-12-2019 à 22:58:38 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mon arrière arrière arrière grand mère me dit qu'elle l'a déjà vu aussi dans le truc des enchères avec Sofidavant. |
Dylmatic |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-12-2019 à 19:50:07 |
asu5 Hater à temps plein | A ce que je vois certains sont déjà ivres. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | "Ivre, il insulte le président" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • | A chier le film du très bon pote de ma ptite beauté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |