| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Dylmatic | Grosse darka dans TPMP ce soir avec Régine, l'idole des jeunes. |
asu5 Hater à temps plein | Encore dadju !? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-12-2019 à 13:46:08 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Lugz • | Je ne savais pas qu'il était également fan de Régine. |
nelsonmandale |
|
Lugz • |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 18:24:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Retory et verdez sortis du placard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda | Frère... Frère... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm | Ça fait quelques fois que je zappe dessus mais je ne vois plus le doc, il s'est fait virer ? Par contre ça fait longtemps que je n'avais pas vu le relou de verdez, il est revenu ? |
Lugz • | Gynéco était totalement transparent, il est donc normal qu'il n'est plus rappelé pour le moment. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Non je pense que Delormeau a encore fait faux bond du coup ils ont pris Verdez en roue de secours --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda | Frère...Frère... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm | Ça pourrait être sympa si y avait pas frère frère à tous les sauces |
roller and scratcher | C’est le quart d’heure bonne conscience des bobos |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
roller and scratcher |
hungryman | Du bitcoin --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière est un phényx, il reviendra. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
ben80 Go! |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Lugz • | Il la porte souvent depuis la fin de la saison passée, à croire que vous ne regardez pas assidûment l'émission |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Lemarchand va rager. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
shodaboy Sidekick |
|
yngwie Mundo de mierda |
rafioul2 | Il a une main de Fatma au cou, non ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |