| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:04:32 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Bah oui pour pour moi il était restaurateur/gérant de boîte de nuit/rentier c'est déjà plus miss france compatible et cohérent au niveau de l'emploi du temps suffisamment flexible pour faire acte de venance sur le plateau. edit : comme l'a dit Joams je l'ai pas rêvé le bail boite de nuit Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 12-12-2019 à 16:08:26 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
shodaboy Sidekick |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-12-2019 à 17:48:28 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Lugz • | Good news les chéris
|
PetitJean Aspe rite | Ça va être festif --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:06:24 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Le logo j-4 pour christian clavier dans tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
djrzoul |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna et son verlan c'est pas possible. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | en tout cas on sait maintenant de quel côté se place Hanouna --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein | Tellement bon de voir raquel dernière. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Dylmatic |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Peut-être que tu as raison.
|
rsm | Ça fait longtemps que j'avais pas regardé. 5min et 15 voilà. |
PetitJean Aspe rite |
Ninou Un peu Powder | Gros raté couleur de Licorne
Message édité par Ninou le 12-12-2019 à 21:34:28 |
PetitJean Aspe rite | tiens ninou tu t'es teinte en blonde ? edit : bordel 27 secondes Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-12-2019 à 21:34:04 --------------- oui |
djrzoul | Les audiences!!!
Message édité par djrzoul le 12-12-2019 à 21:37:30 |
PetitJean Aspe rite | toutes ces suceuses "pour" --------------- oui |
deadpool Fatigué | Très bien licorne, j'aime beaucoup. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite | BABA LE GUIDE ! LE PORTEUR DE LUMIÈRE ! --------------- oui |
djrzoul | Kelly ça s’appelle de la fausse générosité |
Ninou Un peu Powder | Non mais surtout osef c'est pas le débat...
|
deadpool Fatigué | Faut le faire pour dire que c'est le même époque france 4 et maintenant, quand même. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pauvre chou, forcez d'entendre Delormeau critiquer Yaka Makanuma...
Message édité par Gerard Touzin le 12-12-2019 à 21:48:04 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite | Laurence --------------- oui |
deadpool Fatigué | Saint Hanouna qui fait se lever les grabataires, ça va trop loin --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
rsm | Quel bande de suce boule quand même |
PetitJean Aspe rite | Hanouna l'omniscient, il a su avant tout le monde que les GJ arrivaient --------------- oui |
rsm | Et sur les audiences, c'est une blague. Tout le monde baisse meme the voice. Mais bien sur, et quotidien ? On n. En parle pas |
rsm |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué | Elle devrait parler des humiliés qui sont partis, genre Chameroy ou Moreau. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |