| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 21:52:38 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ca sent déjà l'objectivité, tout ça. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Agathe est pour, tout va bien. |
Lugz • |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, c'est nul, ciao. |
rafioul2 |
deadpool Vrai jeune | Le Zeribi show. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain | encore lui |
Gwrach | "On n'a mis le couteau sous la gorge de personne"
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Ben80 Go! | Record d’audience sur les 5 dernieres minutes en plus.
|
Ninou Un peu Powder |
|
uxam | Me font tellement gerber que je peux pas regader btp |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les audiences doivent être bien moisies pour le BTP d'hier soir, gros succès sur ce topic en tout cas. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BTP quasi au même score qu'il y a 2 semaines.
|
rsm | Il y a donc eu un effet Moix la semaine puisque de mémoire, il avait fait dans les 700k. 200 de moins sur une semaine ça pique un peu. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merde j'avais pas vu ce tweet.
|
yngwie No hablo inglés |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Spike99 | Hier soir, en frontal Entre 20h43 et 21h12 TPMP : 1.004.000 tlsp Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 15-11-2019 à 10:21:59 |
rsm | Record mes chéris
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Trouver des records même là où y'en a pas, c'est vraiment des génies. |
Croco385 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah ok. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La crème de l'humour français, la fine fleur de la déconne.
|
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
|
uxam |
rsm | oui c'est clair, je me demande qui regarde cette merde. Le flop d'hier soir va peut être leur faire prendre conscience qu'il va falloir passer à autre chose. |
Dylmatic | 800 000 téléspectateurs c'est pas un échec pour C8, c'est plus que le Balance Ton Post de la semaine dernière en prime. En voyant le titre de l'article je m'attendais à beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-11-2019 à 16:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |