| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 18:01:49 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dylmatic |
|
karoliko gaucher contrariant |
ah désolé j'ai cru que sur le topic C8 fallait parler de la chaine et pas forcément cartonner un animateur qui nous plait pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-10-2019 à 18:23:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
asu5 Hater à temps plein | "tout le monde nous regarde" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Le gars qui supporte pas de perdre |
ben80 Go! |
|
PetitJean Aspe rite | Et ça y est, les changements de règle au dernier moment --------------- oui |
Ninou Un peu Powder | C'est quand même hallucinant |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont en plus donné un point en trop à cyril je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 18:51:37 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
shodaboy Sidekick | Ils sont même pas au courant qu'il a effectivement un compte le bébé TV réalité |
asu5 Hater à temps plein | Presque 500k abonnés ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Je n'ai pas entendu gyneco une seule fois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | C'est le nouveau logo du |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Va falloir avorter Estelle. |
uxam |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc les invités du soir sont des salariés du groupe Canal.
|
uxam |
|
Lugz • | Dans "sex and the city", ce n'est pas mal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mais c'est super darka comme sujet dites moi.
|
PetitJean Aspe rite | Ah bah si il offre du champagne, ça excuse le viol --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La vieille en blanc qui dort derrière le mec. |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-10-2019 à 20:40:08 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Carrière qui se fait martyriser par Delormeau avec la bienveillance du professeur Hanouna Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 23-10-2019 à 20:41:00 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
djrzoul | La violence entre les chroniqueurs et avec le patron qui est pas du tout impartial |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | --------------- Ça se termine au tribunal. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |