| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 13:16:56 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Lugz • |
|
PetitJean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder | Ces guignols.
|
space droid |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 17:35:38 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Non monsieur. Pas touche à mon momo. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
Dylmatic | Le pire c'est d'imaginer les tweets des fanzouzes en réponses. (J'ai pas la force d'aller voir) |
Lugz • | L'émission de lundi s'annonce croustillante les chéris. |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 12-10-2019 à 18:29:46 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | https://amp.ozap.com/actu/audiences [...] ssion=true Hanouna battu par Arte et TMC. Mais c'est encore un record mes chéris --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 485K la semaine passée, 480K hier, l'émission ne fera jamais plus.
|
Ainex |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic | Ça fait bien 4-5 ans que l'émission se dégrade de saisons en saisons pour finir par devenir la merde que c'est aujourd'hui. C'est pas de notre faute si un contingent important de fanzouzes dégénérés continue de la regarder et ralentit sa chute inexorable. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-10-2019 à 14:36:35 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C8 et Hanouna peuvent continuer comme ca un moment... L’émission a 10 ans elle se porte encore pas trop mal compte tenu de sa longévité.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 13-10-2019 à 14:35:59 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite | Hanouna tellement toxique que la précédente direction est partie à TF1 --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
aricoahuri | Je vois mal Hanouna partir, sur C8 il est son propre patron, il fait ce qu'il veut. Aller sur M6, ça impliquerait de se retrouver assujetti à une direction. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite | La porte ouverte à toutes les fenêtres --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, on arrondit à 600k pour un article. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
On est bien entre nous dans la Bolloré family --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |