| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 08:36:16 ![]() ![]() |
rsm | "Quotidien" (TMC) - 2e partie* : 1,44 million (6,2%).
|
aricoahuri |
|
Piltez |
|
AKAJET89 | La maman de famille qui recevait les cadeaux, quelle beauté franchement... |
buscape30 Destination Birobidjan | Maintenant que Casta à pris sa décision, on assistera ce soir à la conception de Castaldi Junior. --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp c'est une famille, on se dit tout. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-10-2019 à 16:43:06 |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Touche Pas à Ma Préfecture --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je viens de voir pour la première fois le générique de cette saison. Mais qu'est ce que ? |
deadpool Vrai jeune | Mais en fait le fils d'Hanouna a une chronique maintenant ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Moi, c'est l'avarice. Je veux un camion avec la boîte automatique
|
asu5 Hater à temps plein | La petite promo pour le livre feel-good de bénaim. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Mieline |
|
rafioul2 | Moi d'une manière générale je n'aime pas savoir en détails comment font l'amour mes amis, mêmes proches. |
rafioul2 | On parle de Johnny. |
Lugz • |
|
rafioul2 | Hanouna: "LCI ne s'attendait peut-être pas à de tels propos en mettant Zemmour à l'antenne" |
PetitJean Aspe rite |
Lugz • | Gynéco est juif ? |
--------------- |
--------------- |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | tpmp qui s'arrête très tôt alors qu'hanouna anime le prime --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Avant qu'il ne lance la pub', je pensais que l'émission continuait et que la spéciale aznavour débutait à 21h...
|
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
deadpool Vrai jeune | J'imagine la gueule des fanzouses devant cette émission putain --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rafioul2 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ben80 Go! |
|
lakana | Le fanzouze en décalage complet face à Danny Brillant et Mireille Mathieu... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |