| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:45:56 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Moi aussi j'espère même si je n'y crois pas. Message édité par rafioul2 le 30-09-2019 à 12:48:56 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca va être un truc tout moisi à la Greg Guillotin... |
FrerTok Passion et Succès Garanti | La vérité c'est que Hanouna est complice de cette escroquerie et qu'il a vendu ses parts de H2O juste avant que celle ci ne soit dévoilé. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-09-2019 à 12:56:03 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:03:00 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je n'ose imaginer la teneur des SMS/messages vocaux depuis vendredi Message édité par Princesse Ruspoli le 30-09-2019 à 13:24:03 |
Dylmatic |
|
Jacquot martin | Skyline Airways, fausse compagnie aérienne vantée sur TPMP: une plainte a été déposée en Belgique --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ben80 Go! |
|
Jacquot martin |
On a les principales chaînes française par le câble depuis des décennies. Après, le public de TMTP regarde surement plus M6, téléréalités ect que la rtbf et ses sujets sérieux trop nul. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-09-2019 à 15:28:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ben80 Go! |
|
Lugz • |
|
PetitJean Aspe rite |
Je ne m'en souviens pas, à Bray-Dunes on captait plutôt les chaînes flamandes --------------- oui |
Dylmatic |
|
PetitJean Aspe rite | Pas d'émissions jeudi pour une émission sur Aznavour --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Robert sera à la Canal Factory comme pour Ophélie Winter --------------- oui |
Curby |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
somberlain |
|
Jacquot martin |
ben80 Go! |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ils ont un compte en banque sur une obscure banque en ligne |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
totsukaba Code Quantum | Ce serait idiot quand même, il y a personne à C8 pour lui mettre le hola juste pour des audiences ce soir ? --------------- flickr |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
--------------- |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |