| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:24:44 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Juste une question, c'est quoi l'histoire en gros?
|
Jean malouk | Il n'y a pas de problèmes, ils sont en contacte avec Aigle Azur pour reprendre les voyages que Skyline infinity ne pourra pas honorer. |
Lugz • |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-09-2019 à 16:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 16:34:13 ![]()
|
Piltez | Et bien sûr on attend lundi pour |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:34:31 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Merci Lugz Ouch c'est quand meme assez grave. Un mec qui paye de l'argent pour un truc endosse par Agathe Auproux oui c'est debile. La le CSA devrait j'espere faire quelque chose; et au moins forcer H2O a rembourser les mecs arnaques. Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 27-09-2019 à 16:36:30 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une belle bande d'amateurs, digne d'une télé locale. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Dans quoi il s'est fourre putain |
Dylmatic | Non mais c'est du jamais vu un truc pareil non ? Une émission de télé sur une chaîne nationale qui se fait avoir comme ça. |
Jean malouk |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Jean malouk |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le shitstorm qui arrive tout doux sur mon compte, parsemé d'insultes et de menaces Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 27-09-2019 à 16:49:44 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Bordel les faux PDG de 20 piges. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Air indemnité. |
somberlain | Merci pour tes bons plans Baba Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 27-09-2019 à 17:02:46 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Bah j'ai participé à la révélation du pot aux roses et ai souligné la responsabilité du Baba Solaire |
deadpool Vrai jeune |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
deadpool Vrai jeune | https://twitter.com/skyline_airways [...] 5891380225
Dylmatic | La Banque Du Coeur va s'occuper de rembourser toutes les victimes, zéro rassrah que de la darka. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
deadpool Vrai jeune | Le site est en maintenance depuis le 18 février apparemment. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic |
|
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique | Je drap vite fait ce topic, j'ai lu les liens de l'affaire skylines airways(quel nom original Message cité 2 fois Message édité par Kupfer le 27-09-2019 à 17:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |