| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:32:33 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | "Dieudonné répond à Mohamed & Zeribi" --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
Le cancer restera the best. Message édité par yngwie le 19-09-2019 à 23:37:16 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
_Pouvoir | Heureusement que certains chroniqueurs ne sont pas au pouvoir Cette dictature que ce serait Message édité par _Pouvoir le 19-09-2019 à 23:37:49 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
_Pouvoir | N'empêche, Hanouna qui tient 4h de direct |
Dylmatic | Le fail d'Agathe. "Nicole Kidman". |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:48:49 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Non mais il faut dire que Charlize Theron |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ben80 Go! | Sacrement allumee therom |
PetitJean Aspe rite |
--------------- |
PetitJean Aspe rite | "les délits financiers beaucoup moins graves" il sait de quoi il parle --------------- oui |
--------------- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Diffusons ça sur TF1 à 21h05 |
lolosd |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai regardé vite fait BTP hier, les sujets étaient bien faibles --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 10:04:34 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
Dylmatic | Vivement jeudi prochain pour enfin voir du neuf sur cette chaîne. |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 11:31:36 ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana | Cet abruti de Praud, épisode 473.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean Aspe rite | Mais lakana c'est insupportable votre attitude ! --------------- oui |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Piltez | Qui est facile ? Stop les accusations lôôô. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Et puis j'ai bien dit qu'il n'y en avait pas autour de la table. Devant un juge je suis innocent --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 20-09-2019 à 19:49:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |