| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:59:44 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
deadpool Vrai jeune | Pas encore vu d'émission non plus --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Proust4 |
|
Ninou Un peu Powder | Je sais pas ce qu'il a à essayer de faire chialer les gens ...
|
Ninou Un peu Powder | Avec ou sans découpage ? |
Message édité par Gerard Touzin le 19-09-2019 à 13:05:17 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 13:03:45 ![]() ![]() |
--------------- |
ben80 Go! |
|
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Le gif. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | ce gif
Clique en fait c'est un mix entre TPMP et Q mais sans moyen Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-09-2019 à 14:00:38 --------------- |
Curby |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Curby |
Sauf qu'il comprend pas que son public, à savoir les classes décérébrés de banlieues et les beaufs, ça fait pas assez en ménagères pour tenir. Une ménagère bien française un peu beaucoup à droite, ça reste pas sur du Hanouna et malheureusement pour lui, c'est la cible première des annonceurs. Le mec se flingue tout seul dans sa montée cosmique pour se faire passer pour un gros parrain intouchable de la télévision, en fait. C'est ridicule. En face, Barthès moufte pas, construit parfaitement son émission avec du vrai contenu, et ça marche 100 fois mieux. Il n'a même pas à taffer réellement, Hanouna se bute tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Curby le 19-09-2019 à 15:34:25 |
Dylmatic |
|
Curby |
Ninou Un peu Powder |
ben80 Go! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 19-09-2019 à 15:54:50 --------------- Ça se termine au tribunal. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Programme de BTP:
|
Dylmatic | Est-ce que Bigard le GOAT est invité pour le troisième thème ?
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un peu de Kaaris ce soir ? |
asu5 Hater à temps plein | Et la banque du coeur ça en est où ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Montiel premier ramasse merde de télé --------------- Ça se termine au tribunal. |
master71 ça manque de place. | tiens... je passe 5minutes ils ont refait les 4/3 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Dylmatic | Donc maintenant ils filment les chroniqueurs en loges à leur insu ? De mieux en mieux. |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 21:53:51 ![]()
|
shodaboy Sidekick |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Si on m'avait dit qu'un jour, je défendrais Florian Gazan... pardon la famille --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Naulleau qui a envie de troller Garrido à 200 à l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |