| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 19:57:15 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Curby | |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
Lugz • | Naulleau, il est quand même en retrait. Va-t-il s'adapter ? Suspens |
--------------- |
Lugz • | Ouais ça pue et puis je préfère les canulars de Lafesse. |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | La signalétique -10 qui apparaît à l'arrivée de bigard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:45:45 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
Ben80 Go! | Tiens il est la Naulleau? |
Lugz • |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont bien fait de mettre le -10, bigard était chaud. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Y-y-ya-ya-ya une autre affaire. Message édité par Dylmatic le 10-09-2019 à 21:03:49 |
Dylmatic | Géraldine encore une fois très conne. |
Dylmatic | Géraldine qui compare l'affaire Bruel, un mec connu et puissant accusé d'exhibition sexuelle à de la drague et de la séduction. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-09-2019 à 21:17:14 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Message édité par lakana le 10-09-2019 à 21:38:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean peau pis |
C'est du combien là ? --------------- oui |
Message édité par buscape30 le 10-09-2019 à 21:52:32 --------------- |
yngwie No hablo inglés |
Ça me donne de l'urticaire --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
yngwie No hablo inglés |
yngwie No hablo inglés |
Tu préfères le mot "darka"... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm |
yngwie No hablo inglés |
deadpool Vrai jeune | J'ai pas regardé depuis la première, ça vaut le coup ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
deadpool Vrai jeune | Ouch à ce point là ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
C'est dur pour toi --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
|
buscape30 Destination Birobidjan | La Grande Darka c'est une création originale H20 ou une adaptation d'un format étranger ? Baffie est un peu traitre de participer à cette émission Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 11-09-2019 à 15:37:12 --------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |