| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:13:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | quoi ce délire ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ninou Un peu Powder | Putain |
Dylmatic | L'une des séquences les plus dingue de la télévision française. |
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
saxou :o | C’est une blague ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Encore mieux qu'hier --------------- Ça se termine au tribunal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | El famoso "confusion".
|
saxou :o | C’est chaud quand même?? Message édité par saxou le 04-09-2019 à 21:14:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:15:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ce moment surréaliste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
saxou :o | Doc pensait vraiment que c’était un clip raciste. Chaud. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Bon c'etait la dernière de Gyneco cette fois ci ? --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda | Une baston Doc versus Naulleau ...pas certain que le Eric gagne --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Doc est tellement ravagé par alcool et drogues qu'il bite plus rien à rien.
|
joams |
|
AKAJET89 |
|
--------------- |
ben80 Go! |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic | Le Doc qui voulait mordre l'oreille de Naulleau. |
somberlain |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
Y'a rien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune | Le changement de voix de Doc quand il s'énerve vraiment, c'était assez drôle. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | C'est plutôt une bonne chose que Naulleau ait dénoncé l'état dans lequel est Gyneco sur un plateau de télé oui.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
--------------- |
AKAJET89 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AKAJET89 | Faut arrêter au bout d'un moment... Surtout la mauvaise foi... L'autre ahuri n'a rien à faire sur un plateau TV. |
PetitJean Aspe rite | octogone Deadpool/Akajet --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Quotidien c'est fini mes chéris
--------------- oui |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Encore plus de clash buzz et darka mes chéris --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 05-09-2019 à 09:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |