| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Moix a été pardonné par le big boss --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool Vrai jeune | Et un beau geste technique de la part de Naulleau, un "oui mais les maoïstes" de toute beauté. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Pas mal cette première, bon par contre en face, ça pue apparemment
Demandons à yngwie. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 02-09-2019 à 21:49:01 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 02-09-2019 à 21:57:06 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | JCVD avait l'air crevé en effet. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 22:08:35 ![]() En même temps, à 57 ans, forcément |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:09:47 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
djrzoul | Globalement non.
|
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Elle est partie la jolie rebeu de quotidien (pas la ronde) ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
rafioul2 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | rafioul2 --------------- oui |
ben80 Go! | Ah oui |
rsm | "Quotidien" (TMC) - 2e partie* : 1,28 million (5,8%).
|
djrzoul | Départ bof point les 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:59:14 ![]() Pas ouf effectivement. |
rsm | Surtout avec tout le foin que CH a fait pendant les vacances avec THE nouvelle formule, je m'attendais à bcp mieux. |
AKAJET89 | Agathe toujours aussi magnifique. |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:48:04 ![]() Ils ont enfin corrigé leur faute d'orthographe "a Banijay Group Compagny" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Delormeau qui demande pourquoi carrière est revenu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | "Hier vous étiez très très nombreux à nous regarder." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | |
Dylmatic | Viot déjà humilié avant de disparaître à tout jamais. |
asu5 Hater à temps plein | Merde je croyais qu'ils s'étaient débarrassés de cizaire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
silverskies | Alors donc l'émission de Benaim c'est 40 min moins 7 min de pub.
|
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |