| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 21:15:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 21:15:34 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
Ça vend du rêve pour cette rentrée tv. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Morandini pourquoi ils le foutent pas sur c8? Au point ou on en est sur cette chaine |
PetitJean Aspe rite | bizarre que *** pose à côté de Christine Kelly, sachant qu'elle lui a volé son émission de faits divers --------------- oui |
ben80 Go! | C’etait pas une grrande reussite niveau audience. C’est plutot lui qui l’a refourguee |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:12:31 ![]() ![]() |
lolosd |
|
asu5 Hater à temps plein | Ouais il ne se prend pas pour de la merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
Dylmatic | Très mauvaise idée de quitter son poste pour faire deux émissions de TPMP avant de ne plus etre rappelé. |
lolosd |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 17:14:59 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Nan pas enora même si elle aime bien dire qu'elle est là depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 30-08-2019 à 17:17:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 17:19:38 ![]()
Moi c'est surtout Tanguy Pastureau qui me fait marrer, qui crache sur TPMP alors que c'était un historique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 17:20:19 |
asu5 Hater à temps plein | Tu confonds pas avec élodie gossuin ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 30-08-2019 à 17:23:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Putain par contre sur leur truc le conte des 100 darkas ils sont vraiment cheap.
|
PetitJean Aspe rite | des nouvelles de Bastien Millot ? --------------- oui |
Dylmatic |
Aujourd'hui c'est un programme assimilés aux beaufs et débiles mentaux avec un tas de polémiques, ils ont fait le grand écart en quelques années, je trouve pas d'équivalent en terme de changement d'image aussi brutal pour une émission télé. Message édité par Dylmatic le 30-08-2019 à 22:22:52 |
euphorbe | Arne Vinzon - Lente Dépression - Live "Lab.Ô"
|
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic | Samedi d'en rire, sur France 3 avec non pas un, mais deux anciens chroniqueurs de TPMP. |
asu5 Hater à temps plein | La BA donne envie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite | premier invité du tunisien, un acteur qui vient vendre un film diffusé sur ... C+ --------------- oui |
ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |