| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
PetitJean Aspe rite |
AKAJET89 |
|
PetitJean Aspe rite | mixé avec "allô ? à l'huile !" du club do --------------- oui |
Lugz • |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AKAJET89 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:06:57 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AKAJET89 | Ah d'accord, je saisis maintenant... Je connaissais pas ce canneti--- |
PetitJean Aspe rite | les fondamentaux
--------------- oui |
AKAJET89 | |
ben80 Go! |
deadpool Vrai jeune | Ils ont fini leur tournée ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
deadpool Vrai jeune | Pas de twitt récent, image qui évoque une tournée d'été 2018...
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 19:35:13 ![]() Elle sera le 16 novembre au théâtre Daudet, en tapant son nom sur google. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Ce sale concept, ca me rappelle une vieille daube d'Antenne 2 "Rira, rira pas" ou le candidat ne devait pas rire face a des comiques bidons. A quel moment Hanouna pense que ca peut marcher ? Parce qu'il ramène des "gens connus par les gamins de 12 ans sur Youtube" ? Parce qu'il ressort Baffie du chômage? Rendez vous 3 semaines après le début de saison, pour qu'il nous explique qu'il a trop d'idée, qu'il a fait de la merde mais qu'il revient a l'essentiel Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 22-08-2019 à 01:35:16 --------------- Ça se termine au tribunal. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils trollent non ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Ils se foutent de sa gueule oui. J'imagine bien que les personnes de ce magazine regardent plutôt Quotidien. |
ben80 Go! | J'imagine mal les lecteurs de ce genre de torchon regarder autre chose que Barthes en effet. |
ben80 Go! | Moundir dans DALS |
deadpool Vrai jeune | En voilà un qui, bon gré mal gré, sera toujours resté à la télé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! | Le casting de l'emission est tres faible cette annee d'ailleurs |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/camille-c [...] ndi/581513
Adishatz maynat |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
rafioul2 | Il a été diffusé. Mais je ne saurais plus te dire la date. |
buscape30 Destination Birobidjan | https://9docu.net/regarder-et-telec [...] tuitement/
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Christine Kelly qui présente le JT sur cnews.
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |