| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | hop, ça n'a pas tardé
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-08-2019 à 14:46:33 --------------- oui |
Spike99 | Sur le fond il a pas tord.. le CSA met trop de temps pour rendre des décisions |
asu5 Hater à temps plein | Le niveau d'hanouna. Message édité par asu5 le 05-08-2019 à 14:46:24 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | baba est chaud
|
asu5 Hater à temps plein | On sent qu'il bouillonne de rage le baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | j'en serai presque à souhaiter que le CSA soit aussi garant du net, comme le veux le PR --------------- oui |
Dylmatic | Putain la débilité des commentaires, j'en peux plus de ces gens. La guerre nucléaire, vite, qu'on en finisse. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:57:57 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ligature des trompes et/ou vasectomie pour les fanzouzes, merci. |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV_People/st [...] 0660858881
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rafioul2 |
|
Lugz • | Va falloir lever le pied sur les discussions en dessous de la ceinture ma p'tite beauté.
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 05-08-2019 à 17:06:40 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
AKAJET89 | Purée je veux même plus regarder... Même l'idée lointaine d'être assimilé à un fanzouze me débecte. |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Ainex |
|
aricoahuri |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Patience, il en a parlé au printemps donc pas avant la fin de l'année minimum je pense...
|
ben80 Go! |
|
PetitJean Aspe rite | Et ils ne publient ça que maintenant
Message édité par PetitJean le 05-08-2019 à 20:50:05 --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
joams |
Message édité par joams le 06-08-2019 à 09:10:16 |
PetitJean Aspe rite | gneuh gneuh gneu cé la diktatur 2 la minoriT --------------- oui |
rafioul2 | Diktat... diktat, c'est lui qui décide à la fin hein. |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 11:48:16 ![]()
|
joams |
|
Lugz • | Bon sinon, le combat booba / kaaris aura bien lieu, Hanouna toujours impliqué dans l'affaire ?
|
Lugz • |
|
ben80 Go! | En gros c'est un best off |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |