| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:37:28 ![]() ![]() |
ben80 Go! | C8 qui ressort des strikes a cause des audiences de l’ete catastrophiques |
Lugz • | croivent
|
ben80 Go! | Tu croives toi aussi mon Lugz? |
Lugz • |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Lugz • |
somberlain | Tpmp qui s'enfonce |
deadpool Vrai jeune | Les fonds de tiroir.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Un retour qui fait l'unanimité, d'après les commentaires du tweet. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Dylmatic | Ce paillasson putain, je suis certain qu'Hanouna a dû contacter d'autres chroniqueurs emblématiques comme Enora, Louvin, Moreau pour cette dixième saison mais eux ont refusé. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-07-2019 à 20:31:16 |
Lugz • | Malagruche sera de retour mais pas dans TPMP. Moreau, pas possible, il est sur LCI et y semble être très bien. Quant à Louvin, ça me parait possible... |
somberlain | Charlebois? |
Lugz • | Il est déjà revenu une fois, ça a été un échec, je pense qu'il ne faut pas qu'il aggrave son cas. |
PetitJean Aspe rite | T_T
--------------- oui |
somberlain |
Message édité par somberlain le 31-07-2019 à 20:44:43 |
PetitJean Aspe rite | elle est dans le groupe M6 désormais --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
titi6940 |
Lugz • | Lemoine va bosser sur france 3, pas certain qu'il revienne... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je fais parti des rares ici à apprécier Carrière... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 01-08-2019 à 11:34:15 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 13:33:55 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-08-2019 à 19:07:34 |
PetitJean Aspe rite | fallait pas lécher le pied de Karine --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Confirmation du retour d'Enora sur C8 :
|
deadpool Vrai jeune | La loi du silence, rien que ça. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Et puis elle arrive un peu tard en plus ...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
joams |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-08-2019 à 14:45:27 |
aricoahuri | Pour Carrière, il y avait aussi eu l'émission de Courbet où il avait fait que les agents de l'émission de Plaza étaient des comédiens, Hanouna l'avait appelé en direct pour l'engueuler. |
rafioul2 |
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |