| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 14:22:57 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Et quant à la notoriété auprès du grand public entre Lucie Jeanne et phillippe Lellouche y a match pour moi. Lucie Jeanne c'est sous le soleil et les vacances de l'amour quand même. Alors que le fait d'arme de lellouche c'est son interprétation de William le coach sportif qui se fait passer pour gay pour approcher des femmes dans Bienvenue à bord d'eric lavaine Je suis de mauvais foi la notoriété de Lellouche a crevé le plafond ces derniers jours à tel point que seul son son nom devrait figurer sur l'affiche. Message édité par shodaboy le 08-06-2019 à 14:24:08 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
silverskies |
rafioul2 | Héhé |
asu5 Hater à temps plein | Quelle bande de chenapans ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
asu5 Hater à temps plein | Bide assuré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "Après 'Stars 90', retrouvez Michel Drucker dans une version remise au goût du jour dans 'Stars 2020'. Vendredi à 21:20 sur C8" --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:34:24 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Spike99 |
|
ben80 Go! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Sacrée Soirée c'est Foucault hein... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-06-2019 à 19:51:08 |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Le gourou a parlé ! Gloire au gourou ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buenas_noches |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buenas_noches |
yngwie Mundo de mierda |
Ben le gars se pose en victime. Tu comprends ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Kelly en TT
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est-ce qu'ils vont parler de la suspension de Rothen et Riollot ? --------------- |
Dylmatic | C'est au sommaire.
|
Lugz • | Et le CopyComic ? Oublié? |
Curby |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "Daniel, je l'aime mon refrè. J'ai déjà travaillé avec lui dans TPMS, il revient quand il veut --------------- oui |
Curby | P'tit live pour les beaufs pour commencer la semaine |
asu5 Hater à temps plein | Y a géraldine maillet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | J'me demande si le mec parle initialement comme ça ou bien c'est à force d'imiter Jauny qu'il a adopté cette façon de s'exprimer. |
asu5 Hater à temps plein | Il n'en a pas marre de parler comme un mongole ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir | Ca s'annonce rasra ou darkha ce soir ? |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
Curby |
|
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
rafioul2 | Le grand complot TF1. |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Cette violence sur tf1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |