| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : Darka darka darka... Faut vraiment qu'il fasse une pause --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:26:47 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Oui mon refre |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Plan B Era un tempo |
|
rafioul2 |
rafioul2 |
rafioul2 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ninou Un peu Powder |
PetitJean Billie Pas Peur | il y en a qui ont essayé. Depuis le tube de Doliprane est vide --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 00:15:42 ![]() ![]() |
Lugz • | Non ce n'est pas un running gag, le mec est littéralement obsédé par le sexe (et donc les gays). Il aimerait voir beaucoup d'hétéro devenir homo. Message édité par Lugz le 04-06-2019 à 00:28:57 |
Ninou Un peu Powder |
rafioul2 |
|
Lugz • | ça promet mes ptites beautés
|
yngwie Mundo de mierda |
Si avec ça on pulverise pas Quotidien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
|
joams |
|
yngwie Mundo de mierda | #Quotidien (20h13-21h09) : 1.399.000 (6.4%)
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rsm | Même avec un découpage d'1/2 heures, il est toujours derrière. Quand ça veux pas ..... |
Modération | Posté le 04-06-2019 à 09:26:15 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je crois qu'il s'en fout d'être TT en fait, c'est un peu toute l'histoire de sa vie hein... |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 11:47:43 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Dylmatic | Aymeric Caron invité ce soir, du coup si ils parlent de l'affaire Copy Comic il pourra se montrer utile.
|
aricoahuri | J'aime bien Caron, pourquoi va t-il se compromettre dans TPMP, lui qui est pourtant assez sans-concession dans ses choix ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
aricoahuri |
|
Lugz • | Quand tu vois des gens clean aller chez duglandini... Message édité par Lugz le 04-06-2019 à 17:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:16:45 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:17:39 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein | Putain il a osé dire tong en verlan. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Torture. |
vassilii | Harcèlement physique sur Kelly. Polémique twotter à venir. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel gyneco l'alcoolo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |