| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 10:37:14 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Mais même avec ça il ne passe pas devant Quotidien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 | Et l'impresario des Jonas Brother doit l'avoir mauvaise. |
rsm |
_Pouvoir | Moi j'aime bien ce genre de coup de pute |
lakana |
Message édité par lakana le 21-05-2019 à 11:37:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rsm | oui, c'est ça qui est drôle. Et puis genre nous on laisse les groupes venir sur deux talks..... C'est lui qui aurait eu l'exclue et Q aurait fait la même chose, on en aurait entendu parler pendant 15 jours. |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | Hanouna ne respecte tellement rien de toute façon : ni les invités, ni ses chroniqueurs, ni le public.
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 12:16:29 ![]() ![]() |
Lugz • | JonasGate en vue mes p'tites beautés ? Il y a là de quoi alimenter grassement l'animosité entre les deux émissions. Message édité par Lugz le 21-05-2019 à 16:35:02 |
asu5 Hater à temps plein | Je signe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
hfr of the dead | Alors que tout le monde s'en balek de ces mecs. Les Jonas bruits quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Il est très très fort --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Un signe utilisé en plongée sous-marine --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Ninou Un peu Powder | Corinne je peux vraiment plus la blairer |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Encore en train de chialer, aigritude over 9000.
|
roller and scratcher | Quelle connasse cette Hapsatou |
asu5 Hater à temps plein | Hapsatou: "Je n'ai jamais pleuré sur mon sort !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle a un niveau de victimisation over 9000 aussi.
|
lakana | Du coup Q chope "Vampire Weekend" ce soir. Message édité par lakana le 21-05-2019 à 20:31:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | "Vampire Weekend"
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
_Pouvoir | J'ai loupé de la qualitaÿ ce soir ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 22-05-2019 à 00:28:16 --------------- Ça se termine au tribunal. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yngwie Mundo de mierda | #Quotidien (20h15-21h15) : 1.460.000 (6.7%) Toujours pas --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AKAJET89 |
|
aricoahuri |
|
rsm | comme hier avec Corinne. J'ai vu qu'elle était invitée du coup, j'ai même pas regardé l'émission. Pas envie de voir de la chialance. |
ben80 Go! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | A quel titre ? |
Adishatz maynat | Je viens de prendre connaissance de l'affaire des jonas brothers --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rsm | c'est pour ce genre de truc que je regarde de moins en moins. C'est peut etre con car quand je suis dessus, il m'arrive de bien me marrer mais je sais finalement que le mec que je suis en train de regarder et en fait un encù^* prêt à tout pour faire le buzz. Sans parler de sa façon de plus en plus prononcé au fils des saisons de s'exprimer comme un banlieusard attardé. Mais bon, apparemment, ça plait aux fanzouzes puisqu'ils ont l'air complètement lobotomisés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |