| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gaulois24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:45:57 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu peux le faire maintenant. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
lylac |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 15:47:12 ![]() Enora a déjà parlé de lui dans TPMP, je ne sais plus à quelle occasion. Elle a dit des choses gentilles, mais on sentait dans sa voix qu'elle ne devait pas en penser un mot... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 16:29:55 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 | Tentative n°2 :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:11:07 ![]() ![]() |
matew76 |
|
FLK | Ouais enfin un mec qui viendrait défendre la telerealité, chaud --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:34:11 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce que va dire Enora mais elle influence aussi les jeunes quand elle parle de sexe n'importe comment. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:45:50 ![]() |
FLK | Des gens qui veulent devenir riches/célèbres sans rien faire, juste comme ça, oui y'en a de plus en plus. Et c'est triste faut bien l'admettre, et c'est bien la telerealité qui est en à l'origine (et qui fait vivre le truc puisque la telerealité se nourrit de la telerealité, bref c'est sans fin) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:51:04 ![]()
|
blottie |
|
FLK | Mais personne ne généralise. Heureusement que tout le monde ne veut pas devenir comme ça. Même enora ne pense pas un truc pareil. Y'a de plus en plus de gens qui veulent faire, de plus en plus d'émissions, sur toutes les chaînes, dans tous les pays. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:55:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:58:10 ![]()
|
FLK | Mais ça n'a rien à voir... Une fan qui jete sa culotte, c'est quoi le rapport avec quelqu'un qui veut devenir comme Nabilla ? Je parle pas des gens qui regardent, je parle de ceux qui regardent et qui ensuite vont DANS le programme pour devenir célèbre, rien à voir avec un fan d'un groupe de musique, lui à côté il a la vie de mr tout le monde. Message édité par FLK le 07-11-2013 à 17:04:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:06:36 ![]()
|
FLK | Voilà, passer à la TV dans un jeu ou une telerealité pour le fun ou la thune, why not, mais en tant que projet de vie pour être célèbre, moi ça me semble nouveau, et de plus en plus présent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Janitor aime bien les débats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |