| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Jean malouk | Il y a Maxime ou Maire qui dit "j'ai eu mal", Benaim a tout pris en pleine tronche. Je suis surpris que personne ne perde un œil avec ce truc, ça a l'air puissant. |
Lugz • | Combien de signalements CSA suite à ce gag ? |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-04-2019 à 23:14:04 |
yngwie Mundo de mierda | Va-t-il en parler demain notre baba ? https://www.h24info.ma/culture/plag [...] -el-maleh/ --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Berdah, Hanouna, merci pour cette qualitance dès le matin. |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 08:04:17 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FDC1 | J'avais pas fais gaffe, Theron a vraiment fait un scandale parce que Hanouna a fait la bise à la traductrice? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-04-2019 à 10:56:48 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Exactly.
|
deadpool | Théron c'est relativement répandu dans le sud, j'en ai connu quelques uns. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Je vais essayer de regarder le prime ce soir mais rien qu'en voyant deux secondes de l'extrait avec le sosie moisie de Rihanna je suis pas bien. Message édité par Dylmatic le 25-04-2019 à 12:03:34 |
_Pouvoir |
Je sers la main de ma banquière/assurance mais pas à des femmes que je connais. J'ignorais que c'était mal vu Le puritanisme protestant/anglo-saxon dans toute sa splendeur Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-04-2019 à 12:31:34 |
deadpool |
_Pouvoir |
|
uxam |
Ninou Un peu Powder |
|
shodaboy Sidekick |
|
_Pouvoir |
Hors cadre formel comme une relation commerciale je fais toujours la bise même aux filles que je rencontre pour la première fois Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-04-2019 à 12:54:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FDC1 |
|
_Pouvoir | Tristesse |
AKAJET89 | Putain cette grande rassrah... tellement mal joué... genre il avait pas prévu qu'il y aurait une grande rassrah 4... |
Dylmatic |
Le truc peut pas être crédible. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 25-04-2019 à 13:31:42 |
_Pouvoir |
|
deadpool |
Dylmatic |
AKAJET89 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
FDC1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |