| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:41:11 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
En même temps, on s'en plaint pas... Message édité par Nykhola le 18-04-2019 à 17:42:22 |
ben80 Go! | Ah oui, elle ecrit dans un journal pro-erdogan. |
PetitJean Dushku de midi |
Toutes les religions ? --------------- oui |
AKAJET89 | Je regrette déjà d'avoir posé la question... |
Dylmatic | Donc le mec se plaint qu'on publie de fausses infos par contre qu'on le contact pour avoir des précisions et donc ne pas faire d'erreurs ça ne va pas non plus. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 18:32:02 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Ninou Un peu Powder |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bof, je trouve que c'est l'inverse. Vu que c'est la production qui paye, ça leur a coûté 12000€ pour mettre des photos interdites à l'antenne. Pas cher payé, et ça confirme qu'en France, y'a peu de risque pour les médias dans ce genres d'affaires.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic | C'est loin du million demandé quand même, mais c'est sûrement classique comme jugement on demande le max et on obtient beaucoup moins. |
Lugz • | Ça reste très loin du million qu'elle réclamait. |
Message édité par saiyaman le 18-04-2019 à 18:51:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | C'est Ferri par contre et pas Ferry, je l'ai pourtant bien écrit juste plus haut. |
Ninou Un peu Powder | Au temps pour moi |
deadpool | Ferri, je pense qu'elle a bien les boules du verdict quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-04-2019 à 18:58:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
|
Dylmatic | L'intérêt de re-poster la même info ? Message édité par Dylmatic le 18-04-2019 à 18:59:51 |
Lugz • | Le Karine Ferri déçue sans doute ? |
Dylmatic | Il y a aucun élément de plus dans l'article c'est juste de l'extrapolation de la part de celui qui l'a écrit. |
Lugz • |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 18-04-2019 à 19:06:06 |
ben80 Go! |
|
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic | Bertrand Chameroy a «pleuré de joie» le jour de sa démission de TPMP
|
Lugz • | Je découvre cette chanteuse, dans la lignée de Winehouse apparemment. |
ben80 Go! |
|
Dylmatic | C'est drôle avec le recul de voir qui avait déjà reposté la même info et qui était à l'origine du running gag. |
Lugz • |
|
deadpool | Non, ils sont même très potes, hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi | c'est quoi ce machin botoxé ? --------------- oui |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |