| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 13:31:35 ![]() ![]() |
hfr of the dead | le talent de combal ça a toujours été de sévoir répondre du tac o tac et ne pas se prendre au sérieux.
Message édité par hfr of the dead le 04-04-2019 à 13:40:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yngwie Mundo de mierda | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 14:00:08 ![]() "Chabat s'est pris au jeu de la TV" Le mec qui faisait déjà de la télé sur Canal pendant que Hanouna n'était qu'ado ? |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Morandini qui remue la merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder | A remarquer que suite à sa lettre ouverte, il voulait aussi faire redescendre Morandini en l'envoyant à Center Parcs |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:42:34 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Lugz • | Pas grave pour les anciens manquants, le vrai anniversaire est de toute façon celui des dix ans.
|
JohnMatrix |
|
--------------- oui |
Lugz • | Quel intérêt de s'encombrer avec des référence de merde ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 04-04-2019 à 15:09:48 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 15:16:55 ![]() |
Lugz • | D'ailleurs le voyage au Japon est-il toujours d'actualité ? |
Bastien Millot, Mélanie Angeli, Frédérique Bangué, ... Le gratin quoi --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
Dylmatic | Si vous n'aimez pas les références du topic n'en dégoûtez pas les autres. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc ce soir, y'aura les suceurs habituels, CK, JMM, IMB, VB, bref, ceux qu'on voit déjà toute l'année, ceux qui s'accrochent à leur siège.
|
buscape30 Destination Birobidjan | Sophie Tissier elle a complètement vrillé, elle va pas tarder a avoir une fiche S sur la gueule. Déjà à l'Euro 2016 elle est passée sur BFM, elle s'est fait passer pour une fan de l'edf avant de passer un message sur la loi travail Message édité par buscape30 le 04-04-2019 à 16:15:58 --------------- |
ben80 Go! | Courbet est deja venu 2 fois je crois pour parler de Capital
|
asu5 Hater à temps plein | TF1 interdit à combal d'aller dans tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:54:17 ![]() Vous pensez que Hanouna réussira à vendre un jour un concept à une chaîne autre que C8/CStar ? |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda | https://mobile.twitter.com/couineur [...] 5190331392
Internet a de la mémoire --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shodaboy Sidekick |
|
Lugz • | Pas de BTP ce soir, les fans de l'émission, vous n'êtes pas trop tristes ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |