| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 23:16:01 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Mamie a encore de la ressource si j'ose dire --------------- oui |
Dylmatic |
A mon avis c'est juste le gars qui a pris des selfies/vidéos avec IMB qu'il a croisé dans un magasin et qui raconte des conneries derrière. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-03-2019 à 23:24:20 |
Lugz • |
Lugz • | Pas très reconnaissable Delphine sans make up.
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-03-2019 à 13:32:48 |
rafioul2 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 596K pour TPMP ouvert à tous les golzouzes.
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 09:34:44 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tu penses que ce serait dans cette optique ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 11:12:01 ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Billie Pas Peur | sur le fameux blog qui recense les émissions de TPMP --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toujours plus loin dans la connerie.
|
fever pitch |
Message cité 2 fois Message édité par fever pitch le 30-03-2019 à 19:55:36 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
rafioul2 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moralité, y'a que les mange-merdes sans aucune fierté qui restent autour de la table. |
Lugz • |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | C’etait pas mal tpmp casta. De bons sujets.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
fever pitch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fever pitch le 31-03-2019 à 13:18:05 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Hanouna a déjà fait 2/3 fois des allusions a R.Arhab qui laissait entendre que ca ne s'est pas bien passé --------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana | Hanouna qui sert la soupe à Le Pen et s'embrouille avec Rachid Arhab.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ce qui a provoqué le départ d''Arhab, c'est son conseil de classe...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | De mémoire, il ne méritait pas de se faire fracasser autant. |
lolosd | C'était pas du tout prévisible que Rachid Arhab allait pas tenir au milieu des zouaves |
asu5 Hater à temps plein | Tellement crédible. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est d'un lourd ces "blagues"...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |