| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:38:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:38:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Putain Hanouna qui craque dès qu'il est vexé |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ninou Un peu Powder |
|
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et le petit corps malade à lunettes, il a pris la parole hier soir ? |
EricBurdon70 |
|
joams |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:48:20 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ben80 Go! |
|
Lugz • | Va falloir que je mate la séquence
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ben80 Go! | Ariel Wizman qui traite les chroniqueurs de TPMP de has-been Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 22-03-2019 à 15:31:43 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat | Quelqu'un a des infos sur la nana qui était la lundi que hanouna a appelé "yoana"? --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Lugz • | Bah Ce n'est pas Yousra ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Lugz • |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • |
Adishatz maynat |
PetitJean Billie Pas Peur | une pensée pour la fille de Jean-Michel, qui doit voir passer des "belle-maman" plus jeunes qu'elle --------------- oui |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
asu5 Hater à temps plein | Rachel Bourlier chroniqueuse dans tpmp ouvert à tous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Pistonnée par le toutou de la morande |
asu5 Hater à temps plein | Elle bosse aussi dans CQDLT. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un trafic digne d'Eurotunnel. |
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein | Vous oubliez ses prestations mémorables dans morandini live. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
shodaboy Sidekick |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |