| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 10:04:49 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est en tout cas moins pire que les Sabatier et Castaldi des précédents vendredis. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 02-03-2019 à 11:49:23 |
somberlain |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Clair que si même avec une thématique nostalgique qui normalement a toujours son petit succès... Ils y arrivent pas, c'est pas bons signes. Apres vu la purge des derniers primes et autres prod Hanouna, c’était plutôt regardable. La sélection musicale immonde mais c'est toujours marrant de réentendre ces daubes. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 02-03-2019 à 13:29:57 --------------- Ça se termine au tribunal. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Lugz • | Connais pas
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Lugz • | C'est certes moins qu'avant mais ça reste tout de même une audience plutôt convenable. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | Baisse de qualité de "Balance ton post" depuis la disparition de Bercoff. Coïncidence ? --------------- oui |
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi | Voilà --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Ardisson reçoit la miss France et ils écrivent " La dernière bombe atomique de Polynesie" --------------- |
Lugz • | |
uxam | c'était sympa le prime, heureusement que mia était la |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 09:14:15 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ninou Un peu Powder |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 19:28:04 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Presque 24H sans vie, le topic est-il en train de mourir ?
|
somberlain | fragile verdez encore en train de pleurnicher |
rafioul2 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, si on appelait Kaaris en direct ? |
Lugz • | C'est Booba qui a lancé MHD ? |
Dylmatic |
Lugz • | Quel connard ce Patrice. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |