| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 22:59:45 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
titi6940 | Cherifa Babouche de son vrai nom |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- |
deadpool | Son fils s'appelle "Vénus Junior".
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! | Comment ca doit finir en partie fine geante apres le prime. Combo nostalgie toussa |
ben80 Go! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 23:03:53 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Dylmatic |
|
Adishatz maynat |
--------------- |
deadpool | Au soleil et aux pépitos. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
--------------- |
Message édité par AlexxHz le 01-03-2019 à 23:11:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
Adishatz maynat |
deadpool |
ben80 Go! |
|
Adishatz maynat |
titi6940 |
ben80 Go! | Delphine c’est une putain de bombe serieux.
|
deadpool |
ben80 Go! |
|
Adishatz maynat |
Ninou Un peu Powder |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est la Fuhrer d'Arthur, mais sans Arthur. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Mia elle veut pecho ce soir |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 01-03-2019 à 23:19:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adishatz maynat |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |